Samsung
 

Samsung encense l'Intelligence artificielle...

Carlos PIRES
12 janvier 2024 à 21h34

Lors de la conférence de presse du CES, Jonathan Gabrio, responsable du centre d'expérience connectée chez Samsung Electronics America, a décrit la manière dont la technologie de l'IA transforme la façon dont les produits d'affichage visuel et les appareils numériques sont utilisés.

Par exemple, le Samsung Neo QLED 8K QN900D est doté d'un processeur AI intégré, NQ8 AI Gen 3, équipé d'un réseau neuronal AI 8 fois plus grand et d'un NPU deux fois plus rapide que son prédécesseur. Grâce au processeur NQ8 AI Gen3, le Samsung Neo QLED 8K convertit automatiquement le contenu basse résolution pour offrir aux utilisateurs une expérience visuelle de qualité allant jusqu'à 8K et améliore la netteté des images en mouvement rapide grâce à AI Motion Enhancer Pro.

Dans cet avenir d'appareils profondément interconnectés et dotés d'une intelligence artificielle, Samsung a également investi dans la sécurité et la confidentialité, présentant plusieurs solutions de sécurité.

L'une de ces solutions est Samsung Knox Matrix, qui fournit désormais un cryptage de bout en bout sur de nombreux smartphones et téléviseurs intelligents Samsung Galaxy. La technologie permettra aux appareils de se surveiller mutuellement afin d'identifier et d'isoler les menaces de sécurité. Knox Vault, qui permet de protéger les données des utilisateurs sur certains des appareils les plus populaires de Samsung, a été étendu pour couvrir davantage d'appareils connectés par SmartThings, tels que les téléviseurs Samsung Neo QLED 8K.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.