Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

VM Group et M6 Web (filiale du groupe de télévision privé M6) viennent de signer un accord de partenariat pour la création du portail de l'émission scientifique E=M6, diffusée le dimanche à 20H00.
Ce portail sur les sciences et les technologies sera intitulé em6.fr et sera développé et hébergé par VM Group, la chaîne apportant son expérience acquise avec m6eco.fr et turbo.fr.
Refusant de "communiquer" sur le budget de l'opération, Nicolas Goldzahl, Pdg de VM Group, parle toutefois d'un "budget assez ambitieux" avec une dizaine d'embauches à la clef.
A compter du démarrage du site, prévu en juin, les internautes trouveront sur em6.fr de la vidéo, des animations en images de synthèse, des informations complémentaires sur les émissions, des forums de discussion et un espace dédié à un concours de robotique.
em6.fr sera doté d'un "moteur de recherche" qui permettra par exemple à un lycéen d'accéder à des contenus et de les télécharger pour un exposé, explique Nicolas Goldzahl.
La gestion des espaces publicitaires du site sera assurée par M6 Publicité Interactive, le partenariat entre la chaîne et VM Group reposant sur un partage à 50/50 des recettes et des dépenses.
M6 Web a entrepris de lancer des portails thématiques, dérivés de ses contenus comme l'a fait TF1.fr. Après le portail de loisirs m6net.fr, M6 Web s'est emparé de la musique, de l'économie, des jeux, de l'automobile et de la proximité, avec le portail de la ville de Lyon.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public