Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Télé Guadeloupe, antenne guadeloupéenne de Réseau France Outre-mer (RFO), rejoint les 45 télévisions et radios du bouquet Canalsatellite Caraïbes. Télé Guadeloupe est lancée aujourd´hui sur le canal n°15 de Canalsatellite Caraïbes. Ce lancement sera annoncé sur l´antenne via un bandeau et dans le Guide des Programmes. Une conférence de presse est prévue aujourd´hui à 10H30 heure locale chez RFO.Selon un communiqué de RFO, RFO Sat a été la première chaîne du Réseau à monter sur le bouquet dès sa création en août 1998. Télé Guyane et Télé Martinique y faisaient respectivement leur entrée en novembre 2001 et en avril 2003. Canalsatellite compte 160.000 abonnés dans les Caraïbes.
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public