Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

CanalSat persiste et signe... C'est ainsi que Mr Thierry Chamouton, Directeur des Relations Clients, écrit à un de nos lecteurs que, quelques soient les demandes de la DGCCRF, il reste sur ses positions de refus total des cartes seules HD : "Les services de la DDCCRF d'ALENCON nous ont transmis votre dossier. Vous contestiez les réponses apportées par les services de CANAL + et de CANALSAT concernant le fait que l'option HD ne soit accessible qu'à partir du décodeur MEDIASAT MAX, propriété de CANALSAT... Cependant, je ne peux que vous confirmer les termes de nos précédentes réponses. A savoir que les terminaux MEDIASAT MAX constituent le support matériel indispensable et indissociable de nos offres de programmes en HD pour des raisons de sécurité et techniques, ainsi que pour répondre à nos engagements vis-à-vis des Editeurs des contenus ; c'est pourquoi le groupe CANAL+ souhaite rester maître de la technologie des terminaux exploitées pour la commercialisation de ses contenus en Haute Définition. En effet, notre politique constante est de lutter contre le piratage en bloquant l'accès aux flux payants par des cartes pirates, mais aussi en répondant aux nouveaux moyens de piratage exploitant les possibilités de l'Internet. Dans ce cadre, les nouveaux terminaux et les nouvelles cartes du groupe CANAL+ (TNT, satellite) utilisent et vont utiliser progressivement des mécanismes de liaison cryptée entre le décodeur et la carte de manière à éviter l'exploitation d'une seule carte et d'un seul abonnement par des utilisateurs multiples non autorisés disposant de décodeurs pirates exploitant cette possibilité. Ces nouveaux mécanismes sont en cours de mise en place et limiteront de plus en plus l'utilisation des cartes d'abonnés sur un décodeur banalisé ne répondant pas aux impératifs de lutte contre le piratage que défend le groupe CANAL+."
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public