Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

A partir d'aujourd'hui, France 5 présente un nouvel habillage d'antenne en 16/9ème. France 5 a chargé l'agence View de faire évoluer son habillage fonctionnel et ludique en intégrant les éléments graphiques du groupe France Télévisions. Tout est dans la flèche emblématique de France 5 ! Guidant le téléspectateur à travers ses programmes et privilégiant l'image 16/9ème plein écran sur la durée des autopromotions de la chaîne, la flèche France 5 devient l'élément fort et dynamique de ce nouvel habillage. Sa fonction de curseur et ses mouvements fluides soulignent la vocation interactive de la chaîne.
Bande annonce nouvel habillage France 5 - France5
A partir du 4 octobre 2008, France 5 présente un nouvel habillage d'antenne en 16/9ème. 

L'esthétique se veut moderne pour mettre en valeur la qualité des images 16/9ème de France 5, généralement tournée en HD, et contraster avec l'écran d'ordinateur.
L'écran de télé reprend ainsi toute sa suprématie pour les 68% de Français qui reçoivent France 5 en numérique.
L'habillage sonore, adapté par Ma Joie Production, auteur de l'univers musical historique, a quant à lui évolué vers une teinte plus féminine.
La coordination et la mise en place de ce nouvel habillage ont été assurées par la Direction artistique de France 5.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : mise à disposition aux patients d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Avignon : Installation, la mise en service et la gestion du service de location de téléviseurs et de vente de prestations de téléphonie aux patients.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Hôpitaux Universitaires Paris Ile-de-France Ouest : Exploitation et installation des équipements des services de télévision, téléphone, internet et multi-services destinés aux patients.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier du Val d'Ariège : Services de boutique/cafétéria/presse, distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires, abonnements de télévision, téléphone, accès internet et services associés.
» Consulter en détails l'appel d'offres