Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 1 Juillet 2003 à 00:00

La grille d'été 2003 de France Musiques

L'actualité des festivals nationaux et internationaux et la rediffusion d'émissions, sont les deux axes autour desquels s'articulera la grille d'été de France Musiques du 30 juin au 31 août, annonce cette chaine de Radio France.

Plus de 200 concerts dont 50 en direct, seront diffusés, au rythme de trois ou quatre par jours, dans les genres les plus différents (opéra, symphonique, musique de chambre, musique baroque et jazz). France Musiques sera tout spécialement à l'écoute des festivals estivaux nationaux (Aix-en-Provence, Montpellier, Orange, La Roque d'Antheron, Menton, Beaune et Vannes) en juillet et devrait être aux rendez-vous de Bayreuth, Salzbourg et des Prom's de Londres, plutot en août.

Un magazine d'actualité musicale, du lundi au vendredi de 18H00 à 20H00, traitera de l'actualité de ces manifestations. Une nouvelle série sur la chanson française et sur ceux qui l'écrivent dans l'ombre des chanteurs, sera proposée le samedi de 11H00 à 12H30. Une autre émission évoquera "la batterie actuelle dans ses états", du lundi au vendredi de 17H00 à 18H00 du 30 juin au 18 juillet. L'émission consacrée aux écoutes comparées de disques continuera en public les dimanches de juillet de 15H00 à 18H00 tandis que les dimanches d'août seront dévolus à des rediffusions de ce rendez-vous.

Au chapitre des rediffusions : une nouvelle série des grands entretiens de Claude Maupomé (samedi 9H00 à 11H00) et des "Mémoires retrouvées" (lundi au vendredi de 11H00 à 12H30) de Ruggero Raimondi, William Christie, Luis de pablio, Montserrat Caballe, Eddy Barclay, Eliahu Inbal etc...
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution