Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 1 Juillet 2003 à 00:00

"Télé-réalité" à foison et feuilleton basque cet été sur TF1

"Télé-réalité" à foison, feuilleton basque romanesque et magazines de divertissement composent le cocktail d'été de TF1, qui met à l'antenne la saga "Le bleu de l'océan" avec Claire Borotra à partir du 2 juillet à 20h50 pour cinq semaines.

Alors que le programme de télé-réalité "Nice people" se termine le 5 juillet, la Une programme les 28 et 29 juin à 12h05 deux émissions "Attention à la marche" spéciales "Nice people". Pour l'été, TF1 multiplie les émissions de ce type baptisées "télé-émotion" par le vice-président de TF1, Etienne Mougeotte. Outre les aventures à Ibiza de "Greg le millionnaire" jusqu'à la fin juillet, les téléspectateurs auront le choix des aventures exotiques avec la troisième saison très sportive de "Koh-Lanta" (13 semaines) qui se déroule au Panama et les "marivaudages" de "L'île de la tentation" au large de la Thaïlande.

Les jeux ne seront pas en reste avec "Qui veut gagner des millions?" présenté par Jean-Pierre Foucault en access (à partir de début juillet) et en prime time, ainsi que des meilleurs moments de "Zone rouge" présentés par le même animateur. Et puisque l'été est dévolu au divertissement, la chaîne propose le spectacle inédit de Laurent Gerra à l'Olympia en 2002, "Les grands moments de vis ma vie" avec Laurence Ferrari retrouvant des protagonistes de son émission "Vis ma vie", ainsi qu'un nouveau magazine "Incroyable mais vrai" présenté par Bruno Roblès. Comme l'été précédent, on retrouvera "Ca vaut le détour" présenté par Laurent Mariotte et "Les dossiers de sans aucun doute" présentés par Julien Courbet, et toujours "Stars à domicile".

Côté films, on aura le choix entre "Barnie et ses petites contrariétés" avec Fabrice Luchini, "Shakespeare in love" le film aux 7 Oscars, "Chili con carne" avec Antoine de Caunes ou "L'art délicat de la séduction" de et avec Richard Berry. Pour les petits, une nouvelle série d'animation "Juanito Jones" arrive début juillet.

Comme les années précédentes, Thomas Hugues assurera le "20 heures" quand Patrick Poivre d'Arvor sera en vacances et Laurence Ferrari les journaux du week-end pendant les congés de Claire Chazal, de même que Jacques Legros pour le "13 heures" de Jean-Pierre Pernaut. Sans oublier la traditionnelle "Opération spéciale" du défilé du 14 juillet présentée par Jean-Claude Narcy et Charles Villeneuve.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution