Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 21 Juin 2003 à 00:00

Les télés et radios font aussi la Fête de la musique

Fête de la musique oblige, les radios et les télévisions se mettent au diapason pour la soirée du 21 juin, France 2 et TF1 rivalisant pour attirer des vedettes de la chanson lors de cette 22ème édition.

France 2 proposera un concert géant en direct du Champ de Mars, sous la Tour Eiffel dont sera dévoilé le nouvel éclairage, présenté par Daniela Lumbroso pour quatre heures de direct. Au programme Zazie, Robbie Williams, Patrick Bruel, Vincent Delerm, Serge Lama, Alizée, Marc Lavoine, Laurent Voulzy, Simply Red, Natasha St Pier, Pascal Obispo etc.

En face, TF1 concocte un "Nice people" spécial fête de la musique, une émission en direct avec notamment Eddy Mitchell, Florent Pagny, Julien Clerc, Ophélie Winter, Jenifer etc. France 3 propose le 21 juin un magazine "Faut pas rêver" consacré à un tour du monde de la musique à 22H30 suivi de "Sorties de nuit" à 1H40 consacrées à une nuit des musiciens. Sur le bouquet satellite TPS, M6 Music diffusera à 20H00 le concert de Robbie Williams à Cologne en 2001, Mezzo proposera une soirée cubaine un concert de "Casa de la trova", Fun TV proposera le concert caritatif de l'Open du coeur avec les L5, Whatfor et sur Paris Première (câble et satellite), ce sera le concert inédit de Brigitte Fontaine à 00H30.

TV Breizh consacre un documentaire au groupe Matmatah. La chaîne francophone internationale TV5 (câble et satellite) diffuse à 17H00 (heure de Paris) un "spécial fête de la musique" avec le groupe Indochine à l'occasion de son concert de Paris Bercy. La télévision catholique KTO programmera au fil de la journée Rhoda Scott (voix et orgue), le ténor Luciano Pavarotti, le "New gospel family" en concert et "La passion selon saint Matthieu" de Jean-Sébastien Bach. Pour les radios, RTL accueille de nombreux artistes en "live" dont Laurent Voulzy, Sanseverino, Axel Bauer, Faudel, Benjamin Biolay.

RTL2 propose un concert "très, très privé" de Ben Harper dès 19H00. Radio France Internationale sera de la partie le 21 juin avec des reportages et interviews dans les tranches d'information ainsi que des émissions spéciales le 20 juin et un spécial concerts le 22 (Piaf, Brel, Christophe etc). FIP renseignera (par téléphone au 01.42.20.12.34) les 19, 20 et 21 juin sur les concerts prévus de 08HOO à 20H00 en Ile-de-France et organise un concert à 20HOO au studio 105 de Radio France (entrée libre et gratuite) avec Ilene Barnes et Bembeya Jazz.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution