Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 1 Octobre 2003 à 00:00

TELE MELODY SUR TPS

Née en décembre 2001, diffusée jusqu’alors en exclusivité sur Canal Satellite (canal 141), Télé Mélody est la seule télévision musicale destinée à un public « adulte ».

La chaîne de la « musique éternelle » propose chaque jour, dans leur intégralité, les grandes émissions de variétés mythiques, des programmes inédits depuis leur diffusion initiale : Top A, Numéro 1, Discorama, Le Palmarès des Chansons, Age Tendre et Têtes de Bois, Cadet Rousselle, Système 2, Tilt, Domino, etc…

Les nouveautés de la rentrée :

Arrivée de Paul Naurt qui reprend en main le Juke Box, émission interactive ou les téléspectateurs peuvent voter par minitel, internet et courrier pour leurs titres préférés. Cette émission nous donne une température constante de l’attente des téléspectateurs dans le domaine des artistes français des années 60,70.

Autre nouveauté a partir d’octobre, le lancement d’une émission produite par la chaîne, Mélody de Star. On y retrouve, dans une ambiance détendue et intimiste, des monuments de la chanson française, interviewé par Jérôme Sacchi. Un moment de découverte approfondie et authentique des artistes, loin des clichés ou des émissions qui enferment l’invité. Au programme : Sheila, Herbert Léonard, Julie Pietri, Nicoletta….

Les rendez-vous à ne pas manquer en Octobre :

En octobre, Télé Mélody propose une semaine spéciale consacrée à Jacques BREL, disparu il y a 25 ans, avec 3 émissions jamais revues à la télévision :
« DISCORAMA » (1966, Denise Glaser) Lundi 6 octobre à 20h30.
« RENDEZ-VOUS AVEC Jacques BREL »  (1960, Jacqueline Joubert) Mercredi 8 octobre à 20h30.
« PALMARES DES CHANSONS » (1966, Guy Lux) Emission en forme de récital,  réalisée quelques semaines après les adieux du grand Jacques à la scène, et son dernier Olympia. Samedi 11octobre  à 20h30.

Toutes les émissions de variétés sont présentées par Jean-Pierre Pasqualini, fondateur et rédacteur en chef de Platine Magazine, collaborateur d’émissions de radio (Nostalgie, France Inter), et de télévision (France 2, France 3), auteur d’un ouvrage à paraître en octobre : « Chanson française, stars et légendes des années 70 ». Jean-Pierre Pasqualini, véritable encyclopédie de la chanson française et de la variété, nous fait découvrir avec passion mille détails sur les coulisses de ces grands moments de télévision.

Enfin, Télé Mélody vient de lancer son tout nouveau site Internet www.melody.tv, sur lequel vous pouvez visionner à haut débit les bandes annonces des principales émissions de la chaîne.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution