Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 27 Septembre 2000 à 00:00

Jean-Luc Delarue sur Paris Première

L'animateur-producteur Jean-Luc Delarue sera à l'antenne pour la première fois sur une chaîne thématique avec une émission bimensuelle intitulée "Toast" le mercredi à 22H00 sur Paris Première.

Cette nouvelle émission de 26 minutes de la chaîne par câble et satellite (Paris Première est la 3e chaîne thématique la plus diffusée avec 3,8 millions de foyers abonnés) est "dédiée aux tendances urbaines les plus pointues et les plus décalées" et sera diffusée en alternance avec "M.A.P.S." ("mille adresses pour sortir"), guide urbain produit par Paris Première.

"Toast" sera produite par Réservoir Prod, la maison de production créee en 1994 par Jean-Luc Delarue. Ce dernier multiplie et diversifie ses activités. Il produit notamment et présente l'émission hebdomadaire "Ca se discute" sur la chaîne publique France 2 ainsi que la mensuelle en prime time "Jour après jour". Sur France 3, Jean-Luc Delarue produit "C'est mon choix" (du lundi au vendredi de 13H50 à 14H45) ainsi que, à partir de la mi-octobre, un "best of de la semaine" le vendredi et le samedi (20H15-20H40). Sur la même chaîne, il assure aussi la production de "3X + net", magazine présenté le dimanche matin par Florian Gazan et Orianne Garcia.

Réservoir Prod travaille également avec La Cinquième pour des émissions comme la quotidienne "Qu'en pensez vous?" et avec la chaîne thématique "Téva" pour la production de l'émission "Téva la quotidienne" (lundi au jeudi de 19H00 à 20H00), présentée par Cendrine Dominguez. Outre le lancement en février 2000 de la filiale Réservoir-net, la maison de production s'est associée avec le groupe Pathé pour développer une chaîne destinée à la diffusion en numérique terrestre, ainsi que sur le câble et le satellite.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution