Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 22 Décembre 2003 à 00:00

Sur Télé Melody, des variétés Jamais revues à la télévision

Télé Mélody, la chaîne musicale des années 60-70, termine l’année en beauté avec une nouvelle série de variétés inédites depuis leur diffusion d’époque, en particulier 2 émissions mythiques à ne pas rater, en décembre.

« 1970 Numéro 1 », la soirée de réveillon de 1969 : toute en couleurs et « patt’ d’eph », l’émission est présentée par Gérard KLEIN (qui deviendra « l’instit » bien plus tard) barbu et vêtu d’une tunique mauve ! Avec les plus grands tubes de l’année érotique : Serge Gainsbourg, Mike Brant, Michel Polnareff, Françoise Hardy, Jacques Dutronc, Wallace Collection, Michel Delpech…

« Numéro 1 Joe Dassin », la première émission en couleurs de TF1 : (20 décembre 1975) avec entre autres un medley « Noël » entre Monsieur Joe et Joëlle (Il était une fois). Vous retrouverez également Carlos, Dave, Michel Fugain et le Big Bazar.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

Peterpan | Mardi 6 Juillet 2010 à 13:20
enfin une émission qui nous permet de revoir des grands artistes noam gérard lenormand et j en oublie c est une très bonne émission elle devrait etre obligatoire pour ne pas oublier qu en france nous n avons pas de pétrole mais nous avons de grands artistes
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public