Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 22 Décembre 2003 à 00:00

Sur Télé Melody, des variétés Jamais revues à la télévision

Télé Mélody, la chaîne musicale des années 60-70, termine l’année en beauté avec une nouvelle série de variétés inédites depuis leur diffusion d’époque, en particulier 2 émissions mythiques à ne pas rater, en décembre.

« 1970 Numéro 1 », la soirée de réveillon de 1969 : toute en couleurs et « patt’ d’eph », l’émission est présentée par Gérard KLEIN (qui deviendra « l’instit » bien plus tard) barbu et vêtu d’une tunique mauve ! Avec les plus grands tubes de l’année érotique : Serge Gainsbourg, Mike Brant, Michel Polnareff, Françoise Hardy, Jacques Dutronc, Wallace Collection, Michel Delpech…

« Numéro 1 Joe Dassin », la première émission en couleurs de TF1 : (20 décembre 1975) avec entre autres un medley « Noël » entre Monsieur Joe et Joëlle (Il était une fois). Vous retrouverez également Carlos, Dave, Michel Fugain et le Big Bazar.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

Peterpan | Mardi 6 Juillet 2010 à 13:20
enfin une émission qui nous permet de revoir des grands artistes noam gérard lenormand et j en oublie c est une très bonne émission elle devrait etre obligatoire pour ne pas oublier qu en france nous n avons pas de pétrole mais nous avons de grands artistes
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution