Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 27 Octobre 2000 à 00:00

Programmation Halloween à la télé

TF!, qui regroupe les programmes jeunesse de TF1, proposera du 28 octobre au 3 novembre deux nouveautés: le dessin-animé "Ciné-trouille" et l'émission "Spécial Pétoche, maxi chocottes!".

Vampires et frissons sur Fox Kids : Fox Kids (câble et satellite) diffusera à la même période les épisodes les plus effrayants des séries habituelles. Le grand événement sera sûrement l'arrivée des nouveaux épisodes de "La nouvelle famille Addams" et "Le loup-garou du campus".

Soirées à thème sur la chaîne 13ème Rue (câble et satellite) : Les soirées seront frissonnantes sur 13ème Rue, notamment "La soirée suspense" "la soirée peur bleue", "Halloween: la nuit des morts-vivants", des films, des magazines ou des séries seront proposés.

La nouvelle série de Série Club. Série Club diffusera une série inédite du 28 octobre au 3 novembre : "Kindred: Le clan des maudits" et proposera également un téléfilm dérivé de la série "La famille Addams".

Halloween sur Disney Channel : Les sorcières, vampires, extra-terrestres, pirates et autres personnages mystérieux seront à l'antenne sur Disney Channel dans des téléfilms exclusifs "Ne regarde pas sous le lit", "vampires, pirates et extra-terrestres" et également dans des séries, des films et pendant les animations.

Fêter Halloween avec les "2 be 3" sur Canal J : Les enfants pourront fêter Halloween avec le "boys band" français les "2 be 3", le mardi 31 octobre sur Canal J (câble et satellite). Le groupe sera l'invité de l'émission IAPIAP! et présentera ses nouveaux titres. Canal J proposera un magazine spécial Halloween, "Faut que ça saute!" et également une série inédite en France "Le manoir enchanté".

Le nouveau rendez-vous de l'horreur sur Cinefaz : A l'occasion d'Halloween, Cinefaz présentera le 28 octobre la première de "Saturday Night Frayeur" qui proposera chaque samedi à 23H00 un film d'horreur.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution