Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 27 Octobre 2000 à 00:00

Programmation Halloween à la télé

TF!, qui regroupe les programmes jeunesse de TF1, proposera du 28 octobre au 3 novembre deux nouveautés: le dessin-animé "Ciné-trouille" et l'émission "Spécial Pétoche, maxi chocottes!".

Vampires et frissons sur Fox Kids : Fox Kids (câble et satellite) diffusera à la même période les épisodes les plus effrayants des séries habituelles. Le grand événement sera sûrement l'arrivée des nouveaux épisodes de "La nouvelle famille Addams" et "Le loup-garou du campus".

Soirées à thème sur la chaîne 13ème Rue (câble et satellite) : Les soirées seront frissonnantes sur 13ème Rue, notamment "La soirée suspense" "la soirée peur bleue", "Halloween: la nuit des morts-vivants", des films, des magazines ou des séries seront proposés.

La nouvelle série de Série Club. Série Club diffusera une série inédite du 28 octobre au 3 novembre : "Kindred: Le clan des maudits" et proposera également un téléfilm dérivé de la série "La famille Addams".

Halloween sur Disney Channel : Les sorcières, vampires, extra-terrestres, pirates et autres personnages mystérieux seront à l'antenne sur Disney Channel dans des téléfilms exclusifs "Ne regarde pas sous le lit", "vampires, pirates et extra-terrestres" et également dans des séries, des films et pendant les animations.

Fêter Halloween avec les "2 be 3" sur Canal J : Les enfants pourront fêter Halloween avec le "boys band" français les "2 be 3", le mardi 31 octobre sur Canal J (câble et satellite). Le groupe sera l'invité de l'émission IAPIAP! et présentera ses nouveaux titres. Canal J proposera un magazine spécial Halloween, "Faut que ça saute!" et également une série inédite en France "Le manoir enchanté".

Le nouveau rendez-vous de l'horreur sur Cinefaz : A l'occasion d'Halloween, Cinefaz présentera le 28 octobre la première de "Saturday Night Frayeur" qui proposera chaque samedi à 23H00 un film d'horreur.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public