Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Lundi 20 Décembre 2004 à 00:00

Programmation de fête sur ARTE

La chaîne culturelle franco-allemande ARTE a placé sa programmation de fin d'année sous le signe du cirque et de la magie avec notamment un feuilleton documentaire de Thierry Machado "Au cirque!", diffusé du 20 au 31 décembre à 20H15 et consacré aux coulisses du festival de Massy.

Le 25 décembre, jour de Noël, la chaîne retransmettra en première partie de soirée un programme sur les 20 ans du Cirque du Soleil. Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre, à 20H45, le 25e Festival du cirque de demain présentera ses numéros les plus novateurs et sera suivi d'une "Théma" sur les plus grands magiciens des casinos de Las Vegas, candidats aux Mandrakes d'or. Pour le 24 décembre au soir, ce sera un tour du côté des fées et princesses avec le film tchèque "Comment on réveille les princesses", suivi du documentaire "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et de "Il était une fois... La double vie des frères Grimm".

Côté cinéma, les téléspectateurs pourront se divertir avec quatre films de Laurel et Hardy ("Laurel et Hardy conscrits", "Les compagnons de la nouba", "Laurel et Hardy au Far West" et "C'est donc ton frère") et huit courts métrages des mêmes comiques à partir du 23 décembre. De même, sera diffusée les 22 et 29 décembre à 20H45 la fiction en deux parties de Thierry Chabert sur "Robinson Crusoe", avec Pierre Richard. Autres temps forts, le 18 décembre à 20H45, un documentaire de Pierre Oscar Lévy sur l'exploration de la grotte Chauvet, découverte il y a dix ans en Ardèche. La chaîne propose aussi une soirée thématique sur Fred Astaire le 19 décembre avec le film de Vincente Minelli "Tous en scène".

La chaîne propose aussi "Offenbach à Paris" le 19 décembre avec Anne Sofie von Otter, Cécilia Bartoli qui chante Vivaldi le 25 décembre à 19H00. Le 23 décembre, ce sera Bryan Ferry qui interprétera des comédies musicales américaines à OOH30.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public