Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 16 Juillet 2007 à 00:00

RTL rend hommage à Elvis Presley

A l’occasion du 30ème anniversaire de la mort du « King », RTL rend hommage à la légende Elvis Presley à partir du 16 juillet en mettant en place un dispositif événementiel autour du King, avec en point d’orgue le 16 août, jour de l’anniversaire de sa disparition, une grande soirée spéciale.

Ainsi, à partir du 16 juillet, Georges Lang, le mister rock de la station, proposera de 23h à minuit la collection Elvis et proposera aux auditeurs les incontournables du King. Le samedi 21 et dimanche 22 juillet, Vincent Perrot dans "Stop ou encore" fera gagner des voyages à Memphis mais permettra aussi aux auditeurs de faire leur programmation et de revisiter ainsi la carrière du King, à travers ses titres les plus connus. Du 6 au 16 août, un sujet sera consacré chaque matin à Elvis Presley dans le journal de 7h.




Les 13, 14 et 15 août, Georges Lang dans "Beach party" rejouera de 23h à minuit pour les auditeurs de RTL la story Elvis. Enfin, cerise sur le gâteau, le 16 août Georges Lang sera toute la journée en direct de Memphis et interviendra dans les journaux de RTL avnt de proposer de 20h à minuit une émission spéciale en directde Graceland, la maison d'Elvis. Avec ses invités, il propose des reportages exclusifs à Memphis. Les auditeurs de RTL sont plongés au cœur de l’ambiance, en direct des commémorations organisées par les milliers de fans du King. Une soirée inoubliable au cœur de la légende !
De nombreux témoignages enregistrés avec les proches d'Elvis, sa femme Priscilla, ses musiciens, son tailleur, ses gardes du corps, etc.

Des documents exceptionnels qui permettent aussi d'entendre la voix d'Elvis himself… Enfin, toujours le 16 août, de minuit à 3h, place à une spéciale "Saga" en direct de Memphi avec une vue d’ensemble sur la vie d’Elvis Presley, pour conclure en beauté les célébrations.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution