Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 6 Septembre 2000 à 00:00

DEUTSCHE WELLE signe sur Asiasat

Asia Satellite Telecommunications Company Limited (AsiaSat) et la Deutsche Welle (DW), le diffuseur allemand international ont signé un accord de diffusion pour une période de 5 ans. DW bénéficie dun transpondeur de 36 Mhz en bande Csur Asiasat 2.

Avec cet accord les Deusche Welle garantie la poursuite de la diffuion du multiplex européen sur Asiasat 2 en MPEG 2/DVB. Aux côtés de la Deusche Welle TV on trouve aujourd'hui 4 diffuseurs européens de télévision: TV 5, Rai International, TVE I et MCM Asie ainsi que sept radios : Deutsche Welle Radio, RAIRadio International, Radio Exterior de Espana, Radio France Internationale (RFI), Radio Nederland Wereldomroep, Swiss Radio International, World Radio Network, YLE Radio Finland et Radio Canada Internationale. Il est prévu l'année prochaine de rajouter trois autres chaînes européennes.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public