Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 3 Juillet 2007 à 00:00

Le concept de France 2 Foot

On en sait désormais plus sur l'émision France 2 Foot qui débutera le dimanche 29 juillet sur France 2.

Pour rappel, France 2 a obtenu il y a quelques mois les droits du magazine dominical que possédaient auparavant TF1 avec son magazine Téléfoot. France 2 proposera donc sur son antenne un nouvau magazine dès le 29 juillet. Présenté par Denis Balbir, France 2 foot proposera tous les matchs, tous les buts, tous les résultats, tous les joueus de la Ligue 1 mais aussi de la Ligue 2.

France 2 foot sera diffusé en deux parties. La première, à partir de midi proposera tout d'abord 10 minutes d'antenne qui eront consacrées à la Ligue 2 avec tous les buts de la journée et/ou tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine ainsi qu'un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 2.

Ensuite, place à la Ligue 1 avec bien evidemment tous les buts de la journée, tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine, le compte-rendu de l’affiche de la journée, à travers un reportage et un résumé en images, un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 1, une enquête de 4 minutes sur un sujet foot qui fait débat et bien sûr tous les tableaux de résultas et de classements.

Ensuite, Denis Balbir et son équipe reprendront l'antenne après le journal de 13h pour proposer un récapitulatif de tous les buts de Ligue 1 de la journée, le Top 5 des plus beaux buts de Ligue 2 du week-end. Enfin, dans cette seconde partie, les journalistes de la rédaction des sports et les téléspectateurs via SMS pourront débattrent ensemble pendant 12 minutes. Le magazine se concluera par un “teaser” sur l’affiche du dimanche soir en direct de la mise au vert d’un club de Ligue 1.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution