Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 9 Juillet 2007 à 00:00

Les séries de M6 pour la saison 2007/2008

Parmi les nouvelles séries 2007/2008 sur M6 nous avons relevé:

Jericho
Saison 1 : 22 épisodes (saison 2 en cours de production)
Après 5 ans d'absence, Jake Green revient dans sa ville natale, Jericho, située près de Denver dans le Colorado.

Malheureusement, les raisons qui avaient poussé Jake à quitter subitement la ville de son enfance, ne sont pas oubliées par ses habitants et il est contraint de fuir à nouveau. Au moment de reprendre la route un événement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !

Une étrange explosion retentit et les habitants de la ville se retrouvent isolés de tout contact extérieur. Quelle est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque nucléaire ? Comment les habitants vont-ils réagir ? Face aux divers dangers qui les menacent, les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont peut-être intérêt à ce que le chaos perdure.




The Lost room
Mini-série : 6 épisodes de 42 min
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre d’un hôtel situé aux abords de la mythique Route 66. Il est alors loin d’imaginer que cette clé n°10 est dotée de pouvoirs. La chambre 10 du Sunshine Motel et bon nombre d’objets à l’intérieur sont dotés de propriétés uniques et inexplicables, transformant de simples objets ordinaires en artefacts puissants et indestructibles : un peigne qui arrête le temps, une paire de lunettes qui protège du feu…

L’inspecteur Miller ne sait pas combien cette clé va transformer sa vie jusqu’à ce que sa propre fille disparaisse dans cette fameuse chambre



Shark
Saison 1 : 22 épisodes (saison 2 en cours de production)
Shark est le surnom de Sebastian Stark, redoutable avocat de Los Angeles, qui, à la suite d’une erreur professionnelle, rejoint le bureau des procureurs de l’unité criminelle de Californie. Ses méthodes non conventionnelles irritent Jessica Devlin, ambitieuse et talentueuse procureur mais surprennent aussi le reste de l’équipe : Casey Woodland, avocat bellâtre et arrogant ; Raina Troy, intelligente et coriace nouvelle recrue ; Martin Allende, l’intellectuel du bureau et Madeleine Poe, très à l’écoute de celui qu’elle considère être “le meilleur”. Si ses qualités professionnelles sont reconnues, Stark doit aussi convaincre dans sa vie privée et prouver à sa fille Julie, 16 ans, qu’il peut devenir un bon père.

Vanished
Nombre d’épisodes : 13 épisodes
Sara Collins, la femme du célèbre sénateur de Georgie, Jeffrey Collins, a disparu. L’une des plus prestigieuses familles américaines devient alors la proie des médias, d’autant que les recherches pour retrouver Sara mettent à jour des éléments pouvant faire voler en éclats les fondations mêmes de la société américaine. Les téléspectateurs sont transportés dans l’univers intriguant de “Vanished” au travers des enquêtes du FBI, des investigations journalistiques et des secrets de famille révélés. L’agent du FBI, Graham Kelton est persuadé que cet enlèvement n’est que la partie visible d’une affaire beaucoup plus importante, tandis que Judy Nash, l’ambitieuse reporter, pense avoir trouvé le scoop de sa carrière. Dans la famille de Sara, le désarroi cohabite avec le mystère : Marcy la belle-fille adolescente rebelle et Max le fragile beau-fils cachent de lourds secrets.




Kidnapped
Nombre d’épisodes : 13 épisodes
Sur la route de l’école, Leopold, le fils du millionnaire Conrad Cain est enlevé et son garde du corps Virgil, laissé pour mort. Ses parents, Conrad et Ellie sont bien décidés à retrouver leur fils mais aussi à protéger leurs secrets. Pour cela, ils font appel aux services de Knapp, ex-agent du FBI connu pour sa discrétion et son efficacité dans les affaires de kidnapping. De son côté, le FBI ne tarde pas à se pencher sur l’affaire quand l’agent Latimer King, vieil ami de Virgil, découvre ce qui est arrivé à son compère.

MI-5
Saison 1 : 10 épisodes (6 saisons)
La mission de MI-5 est de protéger le pays des menaces intérieures, combattre le crime organisé, démanteler les trafics d’armes, de drogues et les réseaux terroristes. Ses agents doivent absolument entretenir leur double identité en tant qu’espion, sans jamais la révéler à leurs proches. Découvrez le quotidien de Tom, qui s’efforce de garder sa vie personnelle éloignée de sa vie professionnelle, de Zoé, jeune femme séduisante qui tente de se faire une place dans ce milieu de macho et Danny, jeune homme aux dents longues et expert en surveillance. Inspiré de faits réels, “MI-5” montre la passion de ces hommes pour leur métier et nous entraîne dans un quotidien complexe entre vie professionnelle et vie privée.




Standoff
Nombre d’épisodes : 13 épisodes
Il n’y a aucune crise dont ils ne peuvent venir à bout … excepté les leurs. En effet, Matt Flannery et Emily Lehman, les deux meilleurs négociateurs de l’Unité de Négociation de crise du FBI de Los Angeles, passent aussi leurs journées à résister à l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre… Leur relation, plus ou moins secrète, leur a créé des problèmes auprès de leur responsable Cheryl Carrera et de leurs collègues. Mais dans leur domaine, ils sont les meilleurs alors, semaine après semaine, ils interviennent sur des cas de prises d’otages, de tentatives de suicide… tout en gérant leur relation le plus secrètement possible. Les négociations, c’est leur vie mais l’amour est-il vraiment sujet à négociation ?

Génesis
Saison 1 : 9 épisodes (saison 2 : 13 épisodes)
Génesis nous plonge dans le quotidien plus que mouvementé d’une brigade spéciale d’intervention de la police. Les membres de cette brigade sont chargés d’enquêter et de résoudre des crimes sadiques, et bien souvent sans mobile apparent, qui nécessitent plus qu’une simple procédure judiciaire. Cette brigade insiste donc davantage sur la psychologie ou encore l’anthropologie criminelle pour élucider ces crimes. Elle se verra contrainte de remonter à l’origine, à la genèse du mal et se plonger dans la tête du criminel…

Kyle XY
Saison 1 : 10 épisodes (saison 2 en cours de production)
Après avoir été trouvé errant et amnésique, Kyle, un jeune adolescent, est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants et de son mari. Malgré tout, les Trager vont vite s’attacher à ce garçon pas comme les autres, doté de particularités morphologiques étonnantes, d’aptitudes physiques incroyables et de performances intellectuelles hors du commun ! Kyle, qui a les réactions d’un nouveau-né, va apprendre à découvrir le monde et les petits détails du quotidien dont il ne se souvient plus : gérer ses peurs, se brosser les dents, avoir un coup de foudre… Et petit à petit comprendre d'où il vient.




Afterlife
Saison 1 : 6 épisodes (saison 2 - 8 épisodes)
“Vous ne choisissez pas les esprits, ils vous choisissent”. Alison Munday l’a bien compris. Depuis qu’elle a frôlé la mort dans son enfance, elle côtoie les esprits et a appris à interpréter leurs apparitions. Son chemin croise celui de Robert Bridge, un enseignant en psychologie convaincu que les médiums ne sont que des charlatans. Il va pourtant changer d’avis grâce à Alison, avec qui il va découvrir et partager des expériences surnaturelles qu’il n’aurait jamais pu imaginer…

Earl
Saison 1 : 24 épisodes (saison 3 en cours de production)
Earl est ce que l'on appelle un loser. Il pique tout ce qui peut être dérobé et s'est marié, complètement ivre, à une bombe sexuelle écervelée enceinte de six mois. Alors père de deux enfants (du moins sur le papier, le deuxième étant noir à la coupe afro), il vit avec sa femme, ses rejetons et son frère Randy. Grand amateur de bières, il squatte chez lui entre deux cartons de pizzas. Mais la chance finit par lui sourire : Earl gagne 100.000 dollars en grattant un ticket de loterie… quelques secondes avant de se faire renverser par une grand-mère en voiture. En convalescence, il apprend en regardant la télé que le “karma” est la clé de la réussite de la vie. C'est LA révélation pour Earl. “Faites le bien et vous vivrez bien, faites le mal et ça vous hantera” devient le dogme de notre loser. Il entreprend alors de réparer toutes les mauvaises actions qu’il a commises par le passé et souhaite coûte que coûte améliorer la vie de ceux qu'il a volés, blessés, oubliés, frappés… Sa liste de choses à régler dans une main et son frère dans l'autre, Earl part à la recherche de la sérénité “karmique”.

La guerre à la maison
Saison 1 : 22 épisodes de 22min (saison 2 - 22 épisodes)
Dave et Vicky ont eu une enfance sans contrainte ; leurs parents, très permissifs,ne leur imposaient aucune limite. Aujourd’hui, ils sont eux-mêmes parents de trois beaux enfants, et les bêtises d’il y a 20 ans sont remises au goût du jour… Leur propre expérience va-t-elle les aider à venir à bout de ces enfants très “joueurs” ou bien, au contraire, leur passé sulfureux d’adolescents loin d’être modèles peut-il nuire à leur autorité légitime ?

Makaha Surf
Saison 1 : 20 épisodes de 42min (saison 2 - 14 épisodes)
Birdie Scott, Lacey Farmer, Dawn Preston et Kai Keoloha sont quatre jeunes filles issues de milieux très différents. Cependant une même passion les unit : le surf. Devenir de véritables professionnelles serait leur rêve ! A travers leurs efforts pour devenir de vraies championnes, elles vont apprendre à vivre, à aimer mais aussi à souffrir...
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution