Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 20 Août 2007 à 00:00

Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music

Neuf Music est un nouveau service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique.

Neuf Cegetel est ainsi le premier et seul fournisseur d’accès à Internet à proposer une solution de téléchargement légal et illimité à ses abonnés haut débit. Neuf Music se décline en deux formules :

-Neuf Music Initial est incluse dans l’abonnement « 100% Neuf Box » et permet de télécharger, sans frais supplémentaires et en illimité, tous les titres de l’un des neuf genres musicaux (au choix) proposés au catalogue (variété française, Pop, Rock, Disco/Funk, World, Electro/dance, Rap/Rn’B, Jazz/Blues ou Classique).

-Neuf Music Optimal est une formule sans engagement de durée proposée à tous les clients haut débit Neuf pour 4,99 euros par mois (1). Elle permet de télécharger en illimité tous les titres musicaux du catalogue Universal Music, ainsi que l’ensemble des vidéoclips du catalogue.

En enrichissant 100% Neuf Box d'un véritable service de téléchargement légal de musique, Neuf Cegetel continue de placer la Neuf Box au centre de la diffusion de contenus numériques et apporte une première solution concrète aux problèmes posés par le piratage avec une offre simple, utile et accessible pour les abonnés haut débit Neuf.

Le téléchargement se fait en toute simplicité à partir d’un ordinateur connecté à Internet sur neufmusic.fr. Des mises en avant et « playlists » sont proposées pour permettre la découverte de nouveaux artistes. Des extraits de 30 secondes sont également en libre écoute.

Les titres musicaux et vidéo-clips peuvent être téléchargés sur trois PC équipés de Windows Média Player 10 ou supérieur. Ils peuvent également être transférés sur plusieurs lecteurs MP3 et téléphones mobiles compatibles avec la DRM Windows (digital rights management). Les fichiers téléchargés peuvent être lus autant de fois que l’abonné le souhaite, tant que son abonnement est effectif, via l’offre 100% Neuf Box ou l’option Neuf Music Optimal.

Les fichiers étant protégés par une DRM avec un renouvellement mensuel des droits, il appartient aux abonnés de connecter leurs PC et lecteurs MP3 à Internet une fois par mois pour renouveler leur licence. Ce renouvellement se fait en deux clics et permet la mise à jour simultanée des droits sur tous les titres téléchargés.

Le catalogue Universal Music mis à la disposition des clients haut débit Neuf dans le cadre de Neuf Music compte plusieurs milliers d’artistes de renom, plus de 150 000 titres et plus de 3 000 vidéoclips. Il est constitué de labels réputés : Polydor, Mercury, Interscope Geffen A&M Records, Deutsche Grammophon, Barclay, Island Def Jam Music Group, Lost Highway Records, MCA, Motown, Decca, Philips, Verve, Impulse! Records.

Tous les genres musicaux sont représentés et les titres des plus grands artistes sont proposés, de U2 à Mika, d’Olivia Ruiz à Police, de Jenifer aux Black Eyed Peas, de Calogero à Bob Marley, des Tokio Hotel à Bob Sinclar, de Michel Sardou à Eminem. Ce catalogue sera enrichi très régulièrement avec notamment l’ajout de toutes les nouveautés du catalogue Universal Music.

Fidèle à sa charte d’engagements Neuf s’engage qui vise entre autre à proposer ses nouvelles offres à tous ses clients, Neuf Cegetel propose Neuf Music Optimal à tous les clients haut débit Neuf, anciens comme nouveaux et partout en France, au prix de 4,99 euros par mois pour accéder en téléchargement illimité à l’ensemble du catalogue.

Tous les clients 100% Neuf Box peuvent en outre télécharger de la musique sans compter, dans le genre musical de leur choix avec Neuf Music Initial. Pour les clients haut débit des marques Cegetel, AOL, et très bientôt Club Internet, il suffit de souscrire à l’offre 100% Neuf Box dans le cadre du service de migration facilitée pour bénéficier ensuite des meilleurs tarifs et des dernières innovations du groupe Neuf Cegetel.

100% Neuf Box, l’offre phare de Neuf, inclut désormais pour 29,90 euros par mois (1) :
Un accès Internet haut débit.

La Ligne Téléphonique Neuf qui permet de ne plus payer son abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique.

Les appels illimités vers les postes fixes en France métropolitaine et plus de 50 destinations dans le monde avec la Ligne téléphonique.

Neuf TV HD, la télévision numérique Haute Définition de Neuf avec plus de 200 chaînes dont près de 70 incluses couvrant l’ensemble des thématiques, et un service de vidéo à la demande, Neuf VOD, avec plus de 2 000 programmes disponibles en location ;
Le téléchargement illimité de musique (dans le genre musical de son choix au sein du catalogue d’Universal Music).

Neuf Giga, le service de stockage, sauvegarde et partage en ligne ; La Neuf Box WiFi.

(1) Offre 100% Neuf Box et service Neuf Music soumis à conditions. Voir détail et tarifs sur www.neuf.fr.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution