Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 11 Août 2000 à 00:00

Un nouveau niveau de sécurité pour Irdeto.

Irdeto Access, filiale de « Mindport Corp » vient d’annoncer la mise en service d’un nouveau niveau de sécurité pour son systéme d’encryptage Irdeto, lequel est aujourd’hui exploité depuis plus de 5 ans et largement piraté...

Le cryptage irdeto est utilisé par de nombreux diffuseurs tels Canal Digitaal/Canal +, Stream & Tele +/D+, Nova/Multichoice, SHOWTIME , Arab Radio & Television (ART), Multichoice Africa, Multichoice South Africa. Ce sytéme sera disponible tant via les « Conditional Access Modules » (CAM) et les nouveaux modules d’accés universels « Common Interface Modules » (CIM).

Tous les diffuseurs souffrent actuellement du piratage du systéme Irdeto à etl point que Canal Digitaal, par exemple, a céssé d’utiliser Irdeto au profit du Médiaguard, lequel est aujourd’hui aussi piraté.

Ideto compte mettre en place un systéme de cryptage utilisant une nouvelle carte d’ici 6 à 8 mois, ce qui va nécessiter de nouveaux investissments de la part du diffuseur...

Mais tout cei ne garantira pas les utilisateurs contre les pirates qui ,n‘en doutons pas, sauront ouvrir, à plus ou moins long terme, les nouvelles « serrures ».

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public