Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 1 Décembre 2007 à 00:00

Le pire du petit écran récompensé le 10 décembre à Paris

La deuxième édition des "Gérard de la Télévision", récompenses satiriques et potaches saluant "les pires programmes de l'année", se déroulera le 10 décembre au théâtre du Splendid, à Paris.

Placé sous l'autorité morale du "prénom-symbole du patrimoine français des médias (Gérard Depardieu, Gérard Louvin, Gérard Holtz, Gérard Miller, Gérard Saint-Paul...)", le jury de ces prix cruels et irrévérencieux, équivalents français des Razzie Awards d'Hollywood, regroupe une trentaine de journalistes appartenant notamment aux rédactions du Point, de Marianne, de France 2, d'HFM, du Monde des Livres, de Technikart, de Voici, d'Elle et de Glamour.

Une douzaine de trophées - des parpaings dorés - seront décernés : "Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal+", "Gérard de la moustache 2007", "Gérard de l'artiste qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari ou de sa femme", "Gérard de l'animatrice tête à claque", Gérard de l'animateur tête à claques", "Gérard de l'émission que tu regardes et, à un moment, vers la fin tu te dis +P..., ça fait combien de temps que je regarde cette daube ?+".

Les séries de TF1 "Commissaire Valence", avec Bernard Tapie, "P.J.", "RIS Police scientifique", "Mystères" et "L'Hôpital" sont nommées pour le "Gérard de la série policière française qui veut faire +States+ au départ mais qui fait française à l'arrivée".

Pour le "Gérard de l'accident industriel", sont notamment en lice "Hanouna plage" avec Cyril Hanouna (France 3), "Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?" avec Stéphane Bern (France 2), "La Part du lion", avec Nagui (France 2), "On n'a pas tout dit", avec Laurent Ruquier (France 2) et "France 2 Foot" avec Denis Balbir.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution