Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:00

Le programme des fêtes de fin d'année sur France 3

Pour ces fêtes de fin d'année, France 3 a choisi de proposer des programmes inédits et originaux.

Le lundi 24 decembre à 20h50, la chaine proposera une grande emission " Il était une fois...Noël" où de nombreuses célébrités évoqueront leurs souvenirs de ce jour de fête.Les chansons de Noël seront à l'honneur avec des extraits de chansons interprétés par Florent Pagny, Mireille Mathieu, Luciano Pavarotti, Nana Mouskouri, Francis Cabrel, Céline Dion, Les petits chanteurs à la croix de bois, Tino Rossi, Johnny Mathis, Barbara Hendrix, Joe Dassin, Roch Voisine, Georges Brassens, George Michael, Les cœurs de l’armée rouge, Maria Callas, Gilbert Bécaud, Andréa Bocelli.

Et tout au long de cette soirée, Guy Roux, Hervé Villard, Richard Bohringer, Gonzague Saint Bris, Eve Ruggieri, Hélèna Noguerra, Frédéric François, Christophe Malavoy, Elena Lenina, Michel Leeb évoqueront leurs souvenirs les plus touchants, les plus insolites ou les plus amusants liés à Noël…

Les dimanche 23 et 30 decembre, France 3 diffusera deux galas de patinage artistique à 15h30. Le 23 décembre ce sera le gala de patinage de Noël à Las Vegas avec une osmose entre la chanteuse Clay Aiken et de nombreuses personalités du patinage internationnal comme Todd Eldredge, Yuka Sato, Shae-Lynn Bourne, Philippe Candéloro et Surya Bonaly.

Et le dimanche suivant la chaine a choisi les étoiles de la glace de Courchevel avec notamment des grands noms comme Brian Joubert, Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder, Oksana Baiul, Marina Anissina & Gwendal Peyzerat qui évolueront sur des chansons interprétées par Emmanuel Moire, Blandine Aggery et un groupe de gospel.

A 14h45 le mardi 25 decembre, France 3 diffusera les plus beaux moments des actes I et II du ballet Casse-Noisette deRudolf Noureev interprété par plus de 119 danseurs dont les deux étoiles Myriam Ould-Braham et Jérémie Bélingrad dans les rôles principaux, 66 danseurs du Corps de ballet et 70 élèves de 8 à 12 ans de l’Ecole de Danse.

Comme chaque année le Cirque sera aussi présent à l'antenne de France 3 mais avec une double programmation en prime time!

Le mardi 25 decembre à 20h50, la chaine diffusera le 31ème festival du Cirque de Monte-Carlo qui réuni plus de 200 artistes de plus de 23 nationalités avec les commentaires de Vincent Perrot. Et le mercredi 2 janvier à 20h50 également ce sera au tour du 15ème festival international du cirque de Massy, commenté là aussi par Vincent Perrot qui nous présentera de nombreux numéros de cavalerie, fauves, jongleurs, illusionnistes, sans oublier les clowns...
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution