Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 1 Juillet 2008 à 00:00

Un été plein de musique, de direct, de séries et de ciné pour France 4

L'evenement aura tout d'abord lieu le 5 juillet puisque c'est à cette date que France 4 passera au format 16/9, un "format large" qui permettra aux téléspectateurs de vivre en live, comme si ils y étaient, les festivals et les spectacles sur France 4.

France 4 proposera de nombreux évenements en direct. Avec, "En Direct de...", Ray Cokes et Tania Bruna-Rosso vous proposeront de vivre l'ambiance et l'émotion des festivals de musique dans plusieurs festivals comme "Le Rock dans tous ses états" à Evreux le 28 juin, " Le festival Main Square" à Arras le 6 juillet et "Les Francofolies" de La Rochelle 10 jours plus tard. Au programme : des interprétations live et acoustiques inédites, des confessions, des fous rires...

Le mercredi 23 juillet à partir de 20h45, place à "La nuit du Off" en direct du Festival d'Avignon.A l'affiche, deux comédies drôles et décalées, en direct. Entre les deux, des invités, des interviews conduites par Charlotte Lipinska et des reportages pour tout savoir sur cette cuvée du festival off d’Avignon. Mais cet été 2008 sera aussi placé sous le signe du sport avec du cyclisme et du foot.

Du 5 au 27 juillet, pendant toute la durée du Tour de France, Gérard Holtz avec Laurent Fignon et Jean-René proposeront chaque soir à 22h30 "Retour sur le tour". Au programme, un résumé complet de l'étape du jour, des interviews, les principaux faits de course, le débat du jour...

Mais il y aura assi du foot cet été sur France 4 avec le tournoi olympique de football du 7 au 23 août. La chaîne diffusera ainsi ce tournoi de football qui opposera 16 équipes réparties en 4 poules qui s'affronteront dans le tournoi olympique de football. Ces jeunes joueurs issus des tous les continents, qui ont tous moins de 23 ans, tenteront de conquérir les lauriers et l'une des trois médailles mises en jeu.

Pour en finir côté sports, France 4 diffusera aussi le "Fa Community Shield", un Trophée anglais de football qui oppose à chaque début de saison le vainqueur du Championnat d'Angleterre (Premier league) à celui de la Coupe d'Angleterre. Vainqueur à 16 reprises de ce trophée, Manchester United avait battu l’année dernière l’équipe de Chelsea.

France 4 proposera aussi des séries tout au long de l'été comme "Lola, où est tu Lola ?", "Le cocon, début à l'hopital", "3 femmes flics", C comme C@", "Nom de code : TKR" (spin-off de K2000), "The Players : les maitres du jeu", "New York 911" mais aussi du cinéma avec des films comme Les apprentis de Pierre Salvadori avec François Cluzet, Guillaume Depardieu ; Une souris verte, Je règle mon pas sur le pas de mon père, Mariées mais pas trop, L'année prochaine si tout va bien , Vive la République, L'année Juliette, Grégoire Moulin contre l’Humanité, The man who cried, Femme au bord de la crise de nerfs, Jennifer 8...
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution