Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Jeudi 13 Novembre 2008 à 00:00

Orange cinéma séries :toutes les émotions du cinéma sur les trois écrans

Dès aujourd'hui, les amoureux du cinéma pourront satisfaire leur passion grâce au bouquet Orange cinéma séries pour 12 euros par mois sur TV et PC, et 6 euros sur mobile.

-Cinq chaînes cinéma et séries dont une chaine HD : Orange cinemax, Orange cinehappy, Orange cinechoc, Orange cinenovo et Orange cinegéants
-La part belle aux séries inédites en France : True Blood, In Treatment, John Adams, Génération Kill
-Orange place l’innovation au coeur de l’offre avec des services inédits sur les 3 écrans




Orange cinéma séries, symbole de la stratégie “Content Everywhere“ d’Orange
Depuis plusieurs années, Orange s’engage à offrir à ses clients des contenus toujours plus attractifs et exclusifs en s’appuyant sur des innovations révolutionnant la consommation de contenus. Avec le lancement d’Orange cinéma séries, Orange propose à tous les amoureux du 7e art une nouvelle manière de regarder films et séries. En effet, outre la diffusion classique, tous les programmes sont disponibles à la demande et accessibles sur l’écran de son choix au moment de son choix.

Un cinéma récent et de qualité pour tous… Des séries inédites
Orange cinéma séries comprend une chaîne « grand spectacle », Orange cinemax, proposée en HD, qui rassemble du cinéma récent et de qualité, ainsi que des séries inédites en France. Le bouquet comprend également 4 autres chaînes organisées selon les thématiques famille, action, cinéma d’auteurs, et classique.
- Orange cinemax : tous les blockbusters en exclusivité et en Haute Définition
- Orange cinehappy : le cinéma pour toute la famille
- Orange cinechoc : toutes les facettes du cinéma d’action
- Orange cinenovo : la référence du film indépendant
- Orange cinégéants : le rendez-vous des films de légende

Une offre premium en exclusivité
Orange cinéma séries proposera chaque année à ses abonnés plus de 1 200 films, 1 000 heures de séries, 200 documentaires et 300 heures de séries jeunesse. Afin de diffuser des films et séries de qualité, Orange mène une politique intensive de partenariat avec des acteurs prestigieux. Les plus grands studios hollywoodiens et français ont déjà signé un accord pour Orange cinéma séries : Warner Bros, Metro Goldwyn Mayer, HBO, Gaumont, BAC Films, Wild Side Films et Fidélité Film.

Les abonnés Orange cinéma séries découvriront en exclusivité tous les films Warner Bros Inter’l TV (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Ocean 13, I am Legend, Dark Knight...), et les nouvelles séries HBO (True Blood, Generation Kill, John Adams, In Treatment…). Ils pourront aussi redécouvrir des séries à succès issues des catalogues séries TV de Gaumont, Warner et HBO (Six feet under, Les Sopranos…).
Et pour être certain de ne plus manquer un épisode d’une série ou un film en exclusivité, la totalité des programmes diffusés sur les 5 chaînes sera accessible à la demande pendant 30 jours après leur première diffusion en direct. Des programmes additionnels à la demande comprenant des séries et des films seront également disponibles pour que les cinéphiles aient toujours un bon film à regarder.

Orange cinéma séries, la télévision autrement
La richesse d’Orange cinéma séries va au-delà de la programmation exclusive en direct. En effet, Orange va proposer de multiples innovations aux abonnés pour révolutionner l’expérience du cinéma et des séries. Grâce à l’approche multi-écrans, les abonnés « TV + PC » peuvent regarder les 5 chaînes en direct et les programmes à la demande sur 5 écrans différents (TV, PC et baladeurs vidéo). De plus, Orange cinéma séries offre le service de rattrapage pour voir ou revoir des programmes déjà diffusés.

Les abonnés pourront poursuivre leur voyage dans l’univers d’un réalisateur grâce au service « compléments » qui permet de prolonger la programmation des chaînes selon des thématiques événementielles. Par exemple, à la diffusion du Rocky Balboa, les 5 premiers Rocky seront proposés en complément. A partir de 2009, les abonnés ayant manqué le début d’un programme pourront relancer un film grâce à la fonction de redémarrage.
Les utilisateurs manifestent de plus en plus leur désir de liberté et souhaitent pouvoir regarder des films et des séries n’importe où en mobilité et n’importe quand. Pour les satisfaire, Orange cinéma séries permet un transfert gratuit de tous les contenus vidéo issus des 5 chaînes et des programmes à la demande sur des baladeurs vidéo de type Archos et bientôt sur les mobiles compatibles.




Orange cinéma séries, c’est maintenant une Offre « téléviseur + PC » : 12 euros par mois
Orange cinéma séries diffusé en clair jusqu’au 30 novembre pour les clients de la TV d’Orange
Pour toute souscription jusqu’au 14 janvier 2009, les 3 premiers mois d’abonnement sont offerts
Offre « mobile » : 6 euros par mois. Orange cinéma séries sera diffusé en clair jusqu’au 12 janvier 2009.

Voici la programmation détaillée des jeudis 13 et vendredis 14 novembre sur les 5 chaines et ci-dessous, la mise en avant des soirées :

- Orange ciné max, la chaine à grand spectacle :

Le 13/11 à partir de 20h40 : Soirée spéciale Clooney / Soderbergh ou le mariage parfait entre le glamour et l'engagement politique... avec Ocean's 13 (inédit) suivi de Michael Clayton (inédit) et le téléfilm PU 239 (téléfilm inédit produit par S. Soderbergh et G. Clooney), sur les dangers du nucléaire puis l'intégrale de la série K Street de Steven Soderbergh (série de 10 épisodes).

Et aussi à la demande : le dyptique de Steven Soderbergh : Ocean's 11 et Ocean's 12 avec Brad Pitt, George Clooney, ...

Le 14/11 à 20h30 : LE "magazine cinéma", présenté par Sophie Soulignac, reçoit dans son premier numéro, Vincent Cassel qui joue Mesrine dans le dyptique de Jean-François Richet...

A 21h, le téléfilm inédit Recount de Jay Roach avec Kevin Spacey sera diffusé dans le cadre du "Spécial Il était une fois l'Amérique".

Ce téléfilm revient sur les élections américaines de 2000 et nous fait découvrir les coulisses du recomptage des voix entre Al Gore et George W. Bush. Le résultat de l'État de Floride sera crucial et le suspens va durer plusieurs semaines... Ce téléfilm a été récompensé par 3 Emmy Awards en septembre.

Et aussi à la demande : La série, A la Maison blanche avec Martin Sheen, qui décrit la vie quotidienne du président démocrate des États-Unis et son équipe de collaborateurs...

- Orange ciné happy, la chaine pour toute la famille :

Le 13/11 à 20h40 : La Panthère rose (film inédit) de Shawn Levy avec Steve Martin et Jean Reno. Une nouvelle enquête du fameux inspecteur Clouseau, à la poursuite d'un gros diamant disparu...

Le 14/11 à 20h40 : Josie et les Pussycats de Harry Elfont et Deborah Kaplan avec Rachel Leigh Cook et Tara Reid. Josie & the Pussycats est un girls band composé de trois jolies filles déguisées en félins, qui vivent dans la petite ville de Riverdale où leur carrière musicale ne démarre pas. Elles rencontrent bientôt un producteur...

- Orange ciné choc, la chaine du cinéma d'action :

Le 13/11 à 20h40 : Cinq jours (Five days) - 2 épisodes. Mini-série inédite en 5 parties coproduite par HBO et la BBC. Ce thriller en 5 parties, revient sur un mystérieux fait divers : la disparition au bord d'une route d'une jeune femme et des ses 2 enfants...

Le 14/11 à 20h40 : Rocky Balboa (inédit) de et avec Sylvester Stallone ou l'éternel retour du boxeur le plus pugnace du cinéma...

Et aussi à la demande : l'Intégrale des Rocky (de I à V).

- Orange ciné novo, la chaine du cinéma indépendant :

Le 13/11 à 20h40 : Truman Capote de Bennett Miller avec Philip Seymour Hoffman. Inédit. Enquête sur le meurtre d'une famille de fermiers du célèbre écrivain. Une prestation exceptionnelle de Philip Seymour Hoffman pour un film fort et envoutant, couronné par un Oscar.

Le 14/11 à 20h40 : Secrets et mensonges de Mike Leigh. À la mort de sa mère adoptive, Hortense, jeune femme noire de 27 ans, décide de partir à la recherche de sa véritable mère...

- Orange ciné géants, la chaine des grands classiques :

Le 13/11 à partir de 20h40 : Géant de George Stevens avec James Dean, Elizabeth Taylor et Rock Hudson. Film culte, s'il en est...

Le 14/11 à partir de 20h40 : Cycle Max Ophuls avec Madame de... Cinéaste français d'origine allemande, réfugié à Paris en 1938, il signe des réalisations en Allemagne, en France et aux États-Unis. Orange ciné géants lui consacre un cycle en diffusant 3 films d'Ophuls en novembre...

Et aussi à la demande : Baiser mortel (A kiss before dying) de Gerd Oswald avec Robert Wagner et Joanne Woodward.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution