Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 17 Avril 2001 à 00:00

25e Printemps de Bourges, à la radio et à la télévision

La radio et la télévision se mettent à l'heure du "Printemps".

Voici une sélection d'émissions qui rendront compte du festival qui se tient du 17 au 22 avril. - A la radio : France Bleu Orléans et France Bleu Berry Sud réaliseront mercredi 18 une émission en direct du festival (20H-21H).

En outre, la première, du 17 au 22, couvre l'événement "en direct" avec des rendez-vous (interviews, reportages) à 12H10, 19H20 et 20H. La seconde diffusera par ailleurs, du 16 avril au 4 mai (12H45) un documentaire de 15 épisodes de 9 minutes, rétrospective des grandes heures du festival.

Sur France-Inter, Bernard Lenoir présentera une soirée spéciale le 17 avril (21H30-minuit) avec, à partir de 21H45, la diffusion en direct de l'intégralité du concert de Placebo.

Du 17 au 20, Isabelle Pasquier interviendra quotidiennement dans "La partie continue" (18H15-19H). Le 18 avril, enfin, le "13-14" de Jean-Marc Four sera réalisé en direct de Bourges. Le Mouv diffusera pendant la durée du festival une émission quotidienne en direct (21H-22H).

Bruno Lorenzi s'attachera aux artistes "Découvertes". Matthieu Culleron proposera des portraits de musiciens. La radio jeune du service public enregistrera aussi plusieurs concerts à fin de diffusion (Tahiti 80, The Divine Comedy, Stephen Malkmus, Muse, Spor, Badmarsh and Shri, The Fun Lovin' Criminals...).

Ouï FM enverra deux équipes couvrir le PdB, l'une pour la radio, l'autre pour le portail Rock internet : http:www.ouirock.com Envoyée spéciale de la radio rock parisienne, Mélanie Bauer interviendra chaque soir sur l'antenne entre 17H et 23H.

Le 22 avril enfin, elle dressera le bilan de la semaine. Le site internet de Ouï FM offrira la retransmission de concerts en son et image (Mickey 3D, Fear Factory, Goldfrapp, Tortoise...). - A la télévision : Partenaire pour la première fois du festival, MTV proposera de Bourges, MTV French Link, émission dédiée à la scène musicale française.

Rendez vous quotidiens à 21H avec Placebo, Bertrand Burgalat (17 avril), Tahiti 80, Muse (18), Fred Galliano (18), Disiz la Peste, Wyclef (19), Fear Factory, Goldfrapp (20), Raphaël (22)...
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution