Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Jeudi 26 Avril 2001 à 00:00

Loft story : trash tv à la française.

M6 programme à partir d'aujourd'hui jeudi 26 avril à 20H50 "Loft Story", la première fiction réelle mettant en scène la vie quotidienne de candidats ayant accepté de vivre ensemble pendant 10 semaines.

"Loft Story", selon ses auteurs "repose sur le principe de l'intéractivité avec le public", puisque grâce à son vote, il décide du scénario de l'émission et du sort des 11 candidats célibataires (six garçons et cinq filles) filmés en permanence par 26 caméras (dont trois infrarouges) et coupés du monde.

Au final, il n'y aura que deux gagnants. Durant les deux premières semaines, les candidats font connaissance et à la fin de la deuxième semaine les cinq filles nomment les deux garçons qu'elles proposent à l'élimination.

Le but de l'émission est de "construire un couple et d'unir deux candidats dans une love story", le couple gagnant choisi par le public parmi quatre finalistes étant dévoilé lors de la dernière émission en "prime time". Les gagnants peuvent alors vivre dans une maison d'une valeur de 3 millions de francs qui leur sera définitivement acquise s'ils parviennent à cohabiter pendant six mois.

Benjamin Castaldi animera 70 émissions quotidiennes de 32 minutes, 11 émissions hebdomadaires de 120 minutes en "prime time" et 11 "best of" hebdomadaires de 52 minutes.

Parallèlement, le bouquet satellite TPS diffuse 24H/24, du 26 avril au 5 juillet, cette déclinaison française de "Big Brother" produite par ASP Productions (filiale de Endemol) sur le canal 27 ...Mais il faut payer pour voir : Loft Story est accessible aux abonnés du bouquet moyennant un prix forfaitaire de 70 francs !
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution