Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 29 Mars 2013 à 19:27

NRJ 12 : Record d'audience sur les 25-49 ans pour Les Anges 5

Hier soir en Access Prime Time sur NRJ 12, le phénomène des ANGES DE LA TELEREALITE 5 – WELCOME TO FLORIDA a rassemblé jusqu'à 1 256 000 téléspectateurs pour une moyenne de 1 112 000 individus et une part d'audience de 8,5%, dépassant le MILLION de téléspectateurs pour la 5 ème fois consécutive.

Il réalise son nouveau record d'audience et positionne naturellement NRJ 12 LEADER de la TNT sur l'ensemble du public.

L'épisode inédit enregistre hier un record de part d'audience sur la cible commerciale clef des 25-49 ans avec 13,1% et positionne NRJ 12 3ème chaîne nationale sur ce public.

Les ANGES réalisent également un véritable carton d'audience sur les moins de 50 ans avec 17,2% de PDA et positionnent NRJ 12 1ère chaîne nationale sur cette cible.

Enfin, avec plus de 50 000 tweets, LES ANGES DE LA TELEREALITE 5 était une nouvelle fois hier le programme qui a généré le plus de discussions sur twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !

Retrouvez aujourd'hui à partir de 17h20 tous les candidats de cette saison 5 et toute l'équipe du MAG pour un nouvel épisode inédit !

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public