Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:58

France 3 : La foire du trône fête ses 50 ans !

France 3 Paris Île-de-France s'associe à la Foire du Trône, et à l'occassion de ses 50 ans installe son plateau toute la journée du samedi 30 mars sur la pelouse de Reuilly, pour vous faire vivre en direct l'ouverture de la plus ancienne et plus grande fête foraine d'Europe. Elle se tiendra du 29 mars au 26 mai dans le XIIème à Paris.

- À 11h30 : La voix est Libre, Laura Massisreviendra sur l'actu de la semaine avec son invité témoin Marcel Campion, gérant de la Foire du Trône. Le débat portera sur «Est-il toujours possible de faire la fête à Paris». Paris ville musée, Paris ville dortoir ? C'est ce qui ressort d'une étude qui place Paris, dernière capitale européenne pour la vie nocturne et festive. Les rejoindront pour en débatrre Robert Papin, historien de la Foire du Trône; Gérard Wybo, aumonier de la Foire du Trône et isabelle, foraine de génération en génération. Paul Wermus viendra ensuite nous révéler les potins de la semaine dans « les indiscrets de Paul Wermus ».

- À 12h : le flash info présenté par Jean-Noël Mirande suivi de la chronique Samedi politique présentée par Patrick Ferrante. Ils recevront Jerôme Guedj, Député PS et Président du conseil général de l'Essonne.

- À 19h : le 19/20 Jean-Noël Mirande sera accompagné de Jean-Luc Moreau, acteur et metteur en scène de la pièce « Jamais deux sans trois ».

Chaque année La foire du Trône attire des millions de personnes. Petits et grands y trouveront leurs plaisirs avec plus de 300 attractions et 80 manèges pour des sensations fortes ou plus calmes : Le Star Flyer, Le Power Max, la grande roue, les montagnes russes, les maisons hantées, les pommes d'amour ou barbe-à-papas...

Samedi 30 mars dès 11h30 sur France 3 Paris Ile-de-France.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution