Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 2 Avril 2013 à 22:43

W9 : 5ème chaîne de France auprès des moins de 50 ans

En mars 2013, W9 se classe une nouvelle fois leader TNT (5ème chaîne nationale) auprès des moins de 50 ans, avec une part d'audience de 4.4%.

En première partie de soirée, W9 est la chaîne TNT la plus puissante pour le 3ème mois consécutif cette année, grâce à une large variété de programmes :

  • SUCCÈS DE L'EUROPA LEAGUE :
    • W9 détient le record d'audience de la TNT en mars avec le match BORDEAUX / BENFICA, qui a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs.
    • L'ensemble de la compétition européenne diffusée sur W9 en mars permet à la chaîne de proposer l'offre de sport la plus puissante de la TNT.
  • LE CINÉMA CONTINUE DE RASSEMBLER UN LARGE PUBLIC :
    • Des films puissants comme ENNEMI D'ÉTAT (1.5 million de téléspectateurs), LE PACIFICATEUR (1.5 million de téléspectateurs), INCASSABLE (1.4 million de téléspectateurs), BRAVEHEART (1.3 million de téléspectateurs), qui ont permis à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public.
  • EXCELLENTES PERFORMANCES DES MAGAZINES DE LA CHAÎNE :
    • ENQUÊTE D'ACTION : jusqu'à 1.2 million de téléspectateurs sur le thème " Vol, arnaque et vente forcée : enquête sur les pièges des centres commerciaux " : W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public en moyenne avec le magazine.
    • ENCORE + D'ACTION : record d'audience du magazine cette saison avec 1.2 million de téléspectateurs sur le thème " Au coeur des urgences : la violence au quotidien ".

Source Médiamétrie - Médiamat - Moyenne des résultats consolidés du lundi 4 mars 2013 au dimanche 24 mars 2013 et des résultats veille du lundi 25 mars au dimanche 31 mars 2013. Les résultats publiés par Médiamétrie dans son communiqué constituent la référence. Ces derniers intègrent une moyenne des résultats consolidés sur l'ensemble du mois de mars 2013.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution