Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 8 Avril 2013 à 22:20

M6 : 2ème chaîne en première partie de soirée en mars 2013

Au mois de mars 2013, M6 enregistre une part d'audience de 10.8% auprès de l'ensemble du public, en progression de +0.1 pt par rapport au mois de février 2013.

Pendant ses programmes de première partie de soirée, M6 se classe 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public.

Le succès se poursuit pour TOP CHEF

  • M6 1ère chaîne auprès de l'ensemble du public pour le 7ème épisode de la saison 4 (3.6 millions de téléspectateurs).

Nouveaux succès pour les rendez-vous d'information

  • ZONE INTERDITE : 4.2 millions de téléspectateurs sur le thème " Agriculteurs à Paris : dans les secrets d'un salon sous haute tension ", soit un record d'audience depuis novembre 2011.
  • CAPITAL : 4.0 millions de téléspectateurs sur le thème "Impôts : gaspille-t-on votre argent ?" ; M6 deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public.
  • LE 1245 : Meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans pour le journal cette année (22.7% de part d'audience).

Les programmes de fiction continuent de rassembler un large public

Succès des films inédits, avec LES PETITS MOUCHOIRS (4.9 millions de téléspectateurs), soit la meilleure audience pour un film cette année sur M6, et ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES (3.5 millions de téléspectateurs).

Lancements réussis pour les séries inédites

  • 4.4 millions de téléspectateurs pour le coup d'envoi de la 4ème saison de NCIS LOS ANGELES (M6 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public)
  • Jusqu'à 3.3 millions de téléspectateurs pour le lancement de la série BODY OF PROOF (M6 leader auprès des moins de 50 ans).
  • SCÈNES DE MÉNAGES / ILS EN FONT TOUT UN PRIME : M6 deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public (3.4 millions de téléspectateurs). En avant-soirée, la série reste le programme le plus regardé dans la case de 20 heures par les téléspectateurs de moins de 50 ans.

Records pour les magazines de la vie

  • MAISON À VENDRE : Meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans cette saison (21.2% de part d'audience).
  • E=M6 : Record d'audience pour le magazine cette année (3.3 millions de téléspectateurs) sur le thème "Technologie, innovation, santé : le sport sous l'oeil des scientifiques ! ".
  • UN TRÉSOR DANS VOTRE MAISON : Meilleure part d'audience auprès de l'ensemble du public (12.8%) et des ménagères de moins de 50 ans (17.4%) cette saison.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution