Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Lundi 15 Avril 2013 à 11:40

CNN International lance « Anthony Bourdain Parts Unknown »

CNN International présente Anthony Bourdain Parts Unknown, nouvelle émission hebdomadaire présentée par Anthony Bourdain, chef de renom international, auteur à succès et personnalité incontournable du petit écran.

Chaque semaine, Anthony Bourdain entraînera le téléspectateur aux quatre coins du monde au coeur de zones reculées et méconnues du grand public à la découverte de nouvelles cultures et traditions culinaires.

Connu pour sa curiosité, sa sincérité, et son sens de l’humour cinglant, Bourdain part hors des sentiers battus à la rencontre de citoyens locaux, pour découvrir leurs modes de vies au quotidien.

Pour le lancement, direction le Myanmar où Bourdain et son équipe dévoilent la beauté légendaire et la cuisine locale de ce pays ayant ouvert récemment ses portes aux voyageurs du monde entier.

Dans les épisodes à venir, Bourdain se rendra entres autres en Libye, en Colombie, au Québec, Koreatown à Los Angeles, à Tanger, au Pérou et au Congo. Une série de voyages inédits au cours desquels Bourdain s’entretiendra avec des chefs de renom international.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution