Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 17 Avril 2013 à 14:39

W9 : Record pour le lancement de "La belle et ses princes presque charmants 2"

Le lancement de la deuxième saison inédite de l'émission "La belle et ses princes presque charmants", diffusée hier à 20h50 sur W9, a réalisé des performances record.

L'émission a rassemblé en moyenne de 1.3 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la soirée (et jusqu'à 1.8 millions de téléspectateurs), soit 250 000 téléspectateurs de plus que lors du lancement de la 1ère saison.

Elle a permis à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience record pour le programme de 6.0%, 3ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience record également de 10.7% et 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d'audience de 21.1%.

Cette année encore "La belle et ses princes presque charmants" réalise un record de tweets pour le groupe M6 avec plus de 260 000 tweets générés autour du premier épisode. Pour la saison 2, un dispositif innovant est proposé aux téléspectateurs qui peuvent choisir de soutenir les candidats en temps réel pendant l'émission via l'application W9 et voir leur cote évoluer sur le Top Charmant. Nous avons pu apprendre hier soir que 62% des utilisateurs de l'application souhaitent voir gagner un prétendant plutôt qu'un séducteur cette année ?

Retrouvez la suite des aventures de "La belle et ses princes presque charmants" mardi 23 avril prochain à 20h50 sur W9.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution