Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 30 Avril 2013 à 12:01

W9 : Bilan des audiences d'Avril 2013

En avril 2013, W9 est leader TNT auprès du public de moins de 50 ans (5ème chaîne nationale), avec une part d'audience de 4.5%.

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, W9 enregistre une part d'audience de 4.1%, soit une progression de +0.3 pt par rapport au mois de mars 2013.

Pour le 4ème mois consécutif cette année, W9 est la chaîne TNT la plus regardée en première partie de soirée, grâce à des programmes puissants :

Record pour le retour de La Belle et ses Princes Presque Charmants

  • Après un lancement réussi avec 1.4 million de téléspectateurs, le 2ème épisode de la saison 2 rassemble 1.7 million de téléspectateurs, réalisant ainsi le record d'audience pour une émission sur W9, tous genres confondus.
  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public (6.2% de part d'audience) et 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans (23.2% de part d'audience).

Record pour Enquête d'Action

  • Record d'audience historique du magazine : 1.3 million de téléspectateurs sur le thème "De Bayonne à Montpellier : enquête avec les flics du Sud-Ouest".
  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public en avril avec ENQUETE D'ACTION, le magazine le plus puissant de la TNT.

Les programmes de fiction, un genre toujours puissant sur W9

  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public pendant la diffusion de films puissants tels que UNE SEMAINE SUR DEUX (1.3 million de téléspectateurs) ; SISTER ACT (1.2 million de téléspectateurs) et L'INCROYABLE HULK (1.1 million de téléspectateurs).
  • Records pour SODA : La série a réalisé ses meilleures parts d'audience cette année, permettant à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public et 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans pendant la diffusion de SODA.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution