Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 30 Avril 2013 à 12:01

W9 : Bilan des audiences d'Avril 2013

En avril 2013, W9 est leader TNT auprès du public de moins de 50 ans (5ème chaîne nationale), avec une part d'audience de 4.5%.

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, W9 enregistre une part d'audience de 4.1%, soit une progression de +0.3 pt par rapport au mois de mars 2013.

Pour le 4ème mois consécutif cette année, W9 est la chaîne TNT la plus regardée en première partie de soirée, grâce à des programmes puissants :

Record pour le retour de La Belle et ses Princes Presque Charmants

  • Après un lancement réussi avec 1.4 million de téléspectateurs, le 2ème épisode de la saison 2 rassemble 1.7 million de téléspectateurs, réalisant ainsi le record d'audience pour une émission sur W9, tous genres confondus.
  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public (6.2% de part d'audience) et 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans (23.2% de part d'audience).

Record pour Enquête d'Action

  • Record d'audience historique du magazine : 1.3 million de téléspectateurs sur le thème "De Bayonne à Montpellier : enquête avec les flics du Sud-Ouest".
  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public en avril avec ENQUETE D'ACTION, le magazine le plus puissant de la TNT.

Les programmes de fiction, un genre toujours puissant sur W9

  • W9 leader TNT auprès de l'ensemble du public pendant la diffusion de films puissants tels que UNE SEMAINE SUR DEUX (1.3 million de téléspectateurs) ; SISTER ACT (1.2 million de téléspectateurs) et L'INCROYABLE HULK (1.1 million de téléspectateurs).
  • Records pour SODA : La série a réalisé ses meilleures parts d'audience cette année, permettant à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public et 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans pendant la diffusion de SODA.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public