Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 30 Avril 2013 à 13:03

CHERIE 25 primée au Festival Séries Mania 2013 Avec la série policière Dos Au Mur

A l'occasion de la 4ème édition du Festival Séries Mania 2013 qui s'est tenue du 22 au 28 avril au Forum des Images, CHERIE 25, la nouvelle chaîne féminine du groupe NRJ lancée le 12 décembre 2012 sur la TNT a été récompensée pour sa série événement DOS AU MUR.

Anne Caillon qui interprète le rôle du capitaine Inès Barma dans la série a reçu le prix de Meilleure actrice dans une série française.

CHERIE 25, MASCARET FILMS ET PROJECT IMAGES FILMS s'associent : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix. Et nous félicitons très chaleureusement Anne Caillon pour son interprétation. CHERIE 25 est fière de diffuser prochainement cette série qui doit beaucoup aux multiples talents de ses scénaristes, acteurs et réalisateurs. Ce prix conforte la chaîne dans son engagement pour la création française de qualité. »

DOS AU MUR
Série 20x42min / France / 2012
Créateurs et scénaristes : Cécile Gérardin, Hassan Mebarki, Charlotte Paillieux / réalisateurs : Aurélien Poitrimoult, Didier Delaitre / avec : Anne Caillon, François-David Cardonnel, Florence Denou, Lise Schreiber, Ludovic Berthillot / production : Mascaret Films, Project Images Films avec la participation du CNC et de Chérie 25.

Inès Barma, capitaine de police au bord du burn-out, se voit confier une expérience pilote de direction d’un commissariat entièrement dédié à la garde à vue. Agoraphobe, vivant 24h sur 24 au commissariat, elle est confrontée à l’arrivée d’un jeune lieutenant ambitieux… Un huis clos policier pour cette première série produite pour la nouvelle chaîne de la TNT Chérie 25.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution