Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 24 Mai 2013 à 00:02

La Méditerranée à l'honneur sur l’ensemble des chaînes et des écrans de France Télévisions

France Télévisions, partenaire officiel de Marseille-Provence 2013, offre à ses téléspectateurs une semaine exceptionnelle Cap Méditerranée au cours de laquelle ses cinq chaînes nationales, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô, ses antennes régionales France 3 Provence-Alpes et France 3 Corse Via Stella et ses écrans se mobilisent pour valoriser le mélange et le partage des cultures entre la France et les pays du bassin méditerranéen.

Au programme : des documentaires, des divertissements, des magazines et des spectacles exclusifs chaque soir avec en point d'orgue La Fête de la Musique sur France 2 en direct du vieux port de Marseille vendredi 21 juin. Mais aussi des émissions quotidiennes ou hebdomadaires dédiées à cette thématique et qui embarqueront les téléspectateurs pour un voyage unique en Méditerranée.

Cette série emmènera les téléspectateurs à la découverte de cette culture et de cette identité méditerranéenne à travers 20 portraits d'hommes et de femmes méditerranéens - Espagnols, Syriens, Grecs, Turcs, Français, Tunisiens, Chypriotes, Croates, Italiens...- dont le point commun est de vivre aujourd’hui à Marseille. Tous originaires d’un pays qui borde la grande bleue, chacun livre, à sa manière, ce que signifie pour lui "être méditerranéen".

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public