Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 24 Mai 2013 à 00:02

La Méditerranée à l'honneur sur l’ensemble des chaînes et des écrans de France Télévisions

France Télévisions, partenaire officiel de Marseille-Provence 2013, offre à ses téléspectateurs une semaine exceptionnelle Cap Méditerranée au cours de laquelle ses cinq chaînes nationales, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô, ses antennes régionales France 3 Provence-Alpes et France 3 Corse Via Stella et ses écrans se mobilisent pour valoriser le mélange et le partage des cultures entre la France et les pays du bassin méditerranéen.

Au programme : des documentaires, des divertissements, des magazines et des spectacles exclusifs chaque soir avec en point d'orgue La Fête de la Musique sur France 2 en direct du vieux port de Marseille vendredi 21 juin. Mais aussi des émissions quotidiennes ou hebdomadaires dédiées à cette thématique et qui embarqueront les téléspectateurs pour un voyage unique en Méditerranée.

Cette série emmènera les téléspectateurs à la découverte de cette culture et de cette identité méditerranéenne à travers 20 portraits d'hommes et de femmes méditerranéens - Espagnols, Syriens, Grecs, Turcs, Français, Tunisiens, Chypriotes, Croates, Italiens...- dont le point commun est de vivre aujourd’hui à Marseille. Tous originaires d’un pays qui borde la grande bleue, chacun livre, à sa manière, ce que signifie pour lui "être méditerranéen".

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution