Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 24 Mai 2013 à 08:10

Ma Meuf, la nouvelle série de HD1

Joseph et Margaux. Margaux et Joseph. Il est apprenti réalisateur. Elle revient d’un long séjour londonien. Rencontre, coup de foudre, premiers émois et premiers mois ensemble sous le même toit. Et un regard, celui de Joseph sur sa jeune compagne. Amoureux fou, il la filme depuis leur première rencontre et cela donne Ma Meuf, un programme court mais pas comme les autres qui débarque en juin sur HD1.

Ma Meuf retrace la première année d’un couple de trentenaires, épris l'un de l'autre, mais aussi de vitesse, de joie de vivre et de partage. Une série innovante, drôle et touchante, qui découpe des tranches de vie de leur tandem inédit, dont l'inventivité reflète les questionnements de la génération Y.

A l’heure où les valeurs du couple traditionnel sont bousculées par la crise, la drague 2.0, la parité, la surconsommation et le mariage pour tous (entre autres), Margaux et Joseph tentent malgré tout d’être ensemble. A deux, ils trouvent leurs marques et les règles d’un quotidien sans cesse réinventé, vécu et montré comme une aventure dessinant tous les contours de la vie actuelle.

Et tandis que le visage de Joseph reste dans l’ombre, celui de Margaux rayonne en pleine lumière, tel un météore blond sous le regard attendri d’un jeune homme amoureux.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public