Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 28 Mai 2013 à 23:29

TMC diffuse l'intégralité de la Coupe des Confédérations Fifa 2013

TMC, 5eme chaine nationale, chausse ses crampons pour la Coupe des Confédérations FIFA 2013 ! Un an avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde Fifa 2014, TMC offre, en exclusivité, l'intégralité de la Coupe des Confédérations Fifa 2013, du 15 juin au 30 juin prochain, en direct du Brésil.

Cette 9ème édition de la Coupe des Confédérations Fifa 2013 réunira 8 sélections nationales :
Le Brésil, quintuple vainqueur de la Coupe du Monde et hôte de la compétition ; l’Espagne, championne du Monde et d’Europe en titre ; l’Uruguay, emmenée par les buteurs Forlan, Suarez et Cavani ; l’Italie entraînée par Cesare Prandelli ; ou encore le Japon, le Mexique, Tahiti et le dernier vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations : le Nigéria.

Lauréat de la précédente édition en 2009, la Seleçao Auriverde, dirigée par Luiz Felipe Scolari, aura pour mission de faire taire les critiques sur ses dernières prestations. L’entraîneur Champion du Monde 2002 a décidé de s’appuyer sur un groupe de jeunes avec notamment Lucas Moura, récent champion de France avec le PSG, le prodige Neymar, le néo-barcelonais, Leandro Damiao ou encore le capitaine de la capitale parisienne et l’un des meilleurs défenseurs central au Monde : Thiago Silva ! Tête de série du Goupe A, le Brésil devra affronter le Japon, le Mexique et l’Italie, vice-championne d’Europe 2012.

Championne du Monde 2010 et double championne d’Europe, l’Espagne de Vincente Del Bosque devra assumer son statut de meilleure équipe de football de ces dernières années. Après un stage aux Etats-Unis, les hommes de la Roja rencontreront l’Uruguay, vainqueur de la Copa America en 2011, la sélection tahitienne et les Super Eagles de l’équipe du Nigéria.

Répétition générale avant le Mondial 2014, cette Coupe des Confédérations Fifa 2013 se déroulera dans 6 stades au Brésil dont le mythique Maracanã qui accueillera la grande finale de la Coupe du Monde 2014, le 13 juillet 2014.

Pour lancer cette compétition, le Brésil affrontera le Japon le samedi 15 juin.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution