Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 28 Septembre 2013 à 08:02

Nuits 4.0 - Les web séries

A l’occasion du Festival Web Fest dont France 4 est partenaire, découvrez la nouvelle Nuits 4.0 consacrée aux web séries.

Après l’animation adulte, les courts métrages sur « La fin du Monde… et alors ? » et « En route pour le futur ! », Monsieur Costard prépare son prochain voyage dans le cyberespace à la recherche de nouveaux trésors : les web séries.

François Descraques (créateur de la web série Le Visiteur du Futur) et Fabien Fournier (créateur de la licence Noob) seront ses complices pour concocter cette nouvelle émission.

Détournements et adaptation de séries télévisées cultes, de jeux vidéo, humour, dérision, mais surtout inventivité technique et créativité, les web séries offrent la liberté de raconter des histoires, de faire comme les « grands » avec peu de moyen y compris pour des créatifs déjà reconnus (Joss Whedon, créateur de « Buffy » ou Liza Kudrow de « Friends »).

Nuits 4.0 explore l’univers des web séries à travers plusieurs thèmes et vous en fait découvrir les pépites.

Nous débuterons la nuit avec La french touch dont font partie Fabien Fournier et François Descraques. Pour l’occasion, ce dernier nous offrira en avant-première le teaser et une scène de la saison 3 inédite du Visiteur du futur.

Monsieur Costard partagera la richesse et la variété de ces fictions haut débit : Les web séries américaines, humoristiques, issues de jeux vidéos, animées mais… interdites aux enfants etc...

Une playlist de près de 3 heures de films surprenantes voire déconcertantes !

Samedi 12 octobre sur France 4, à partir de 23h45

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

Yao | Samedi 28 Septembre 2013 à 15:28
La scène inédite du Visiteur du Futur vient de la saison 4 et non de la 3 ;)
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution