Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 7 Février 2014 à 07:07

a BBC WORLD NEWS propose une programmation consacrée à l'Inde durant tout le mois de février

Alors que cette année le pays se prépare pour ses prochaines élections législatives qui vont faire les gros titres des médias, la BBC souhaite aller au-delà des histoires sur une classe moyenne croissance en parallèle à une extrême pauvreté en donnant l’occasion à ses téléspectateurs de découvrir le quotidien de ce pays.

FAST TRACK : Samedi 8 février à 19h30

Le présentateur Rajan Datar voyage à travers l’Inde. Il se rend à Mumbai pour explorer une vie nocturne croissante, savoir comment la technologie change le tourisme et visiter le premier parc à thème de la ville.

TALKING MOVIES – INDIA SPECIAL : Dimanche 9 février à 20h30

Le présentateur cinéma de la BBC, Tom Brooks, présente une édition spéciale sur l’industrie cinématographique indien.

ONE SQUARE MILE – PUNE FC : Samedi 15 février à 17h30

Tim Samuels, fan de football et journaliste primé, voyage à Pune, l’une des villes dont la croissance est la plus rapide avec les secteurs de la production et de l’entreprenariat bourgeonnant. Il visite le club de football de première division du pays, le Pune FC, et rencontre les joueurs ainsi que l’entraineur néerlandais.

WORKING LIVES – AHMEDABAD : Dimanche 16 février à 21h10

Rupa Jha, correspondant basé à Delhi se rend à Ahmedabad, la plus grande ville du pays et l’ancienne capitale de l’Etat du Gujarat. Ahmedabad est l’un des moteurs de l’étonnante croissance économique de l’Inde mais aussi le foyer de la mission controversée Mars.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution