Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 12 Février 2014 à 09:00

Une famille en or laisse sa place à de la télé-réalité

L'émission "Une famille en or" présentée tous les jours à 180h5 sur TF1 par Christophe Dechavanne va s'arrêter en mars pour être remplacée par une émission de télé-réalité.

A la place, c'est le programme "Bienvenue chez nous" qui sera diffusé quotidiennement.

Selon TF1, cette nouvelle saison de "Bienvenue chez nous" sera "Riche en fortes personnalités, en maison d'hôtes insolites (maison dans les arbres, péniche, château de l'an 1000, maison design ou encore bâtisse médiévale...), en coups de coeur mais aussi en coups de gueule !". Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus de toute la France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres... Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur différents critères.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

DIZIEN | Mercredi 12 Février 2014 à 18:24
HA HA NUL NUL MAIS QUAND CESSERONT ILS DE FAIRE DES MERDES ET LA JE PESE MON MOT, CELA NE VOUS RAPPELLE PAS UN TRUC DU MEME GENRE SUR M....6 AVEC DES COUPLES QUI S'INVITE A MANGER DES TRUCS INFÂMES ET TENTANT DE METTRE DE L'AMBIANCE.
C'EST NAVRANT QUEL MANQUE D'IMAGINATION, CE SERA QUOI LA PROCHAINE FOIS 4 HOMMES QUI ECHANGENT LEUR FEMME OU L'INVERSE, LES GAGANTS SERONT CEUX QUI SERONT LES PLUS ACCUEILLANTS.
FRANCHEMENT C'EST DU GRAND M'IMPORTE QUOI, JE VAIS CONTINUER A REGARDER ARTE
Tartiflette | Mercredi 12 Février 2014 à 21:22
Ce n' est pas moi qui vais regarder cette nouvelle émission !
Ras le bol | Jeudi 13 Février 2014 à 13:50
je ne donnerais même pas 1roupie de sansonnet pour regarder un programme aussi nul!
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution