Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mercredi 16 Avril 2014 à 10:55

Lone Target arrive sur Discovery Channel

« Lone Target » est une chasse à l'homme extrême à laquelle vont participer l'ancien Navy Seal Joel Lambert, et les unités militaires spécialisées dans la recherche de terroristes, criminels et clandestins de différents pays du globe.

Après avoir été déposé en territoire inconnu, muni d'un kit de survie basique et, Joel Lambert, expert en survie et évasion, a pour mission d'atteindre un point d'extraction prédéterminé en 48 heures, sans se faire capturer par les équipes de recherche. « Je veux leur faire peur. Je veux entrer dans leurs têtes. Je veux qu'ils sachent que je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère. Je vais les traquer autant qu'ils me traquent » (Episode 5 – Arizona).

Chaque épisode de « Lone Target » est tourné dans un pays différent – Etats-Unis, Pologne, Afrique du Sud, Philippines, Panama, Corée du Sud – avec des unités militaires réelles et en activité. Les équipes de caméraman filmant sur un rythme soutenu ne portent assistance à aucun des deux camps maintenant le suspens jusqu’à la dernière minute.

Avec ses dix années d’expériences en tant que Navy Seal, Joel Lambert va mettre ces unités spéciales au défit en utilisant des tactiques de diversion et d’évasion bien rodées et développées en réponse à l’environnement dans lequel il évolue. Est-ce que sa formation, ses compétences et sa ruse seront suffisantes pour qu’il échappe à ces militaires surentrainés ? « Lorsque vous êtes dans une situation de survie, cela peut vraiment jouer sur vos émotions. Vous savez quoi ? Votre esprit est votre ennemi. Ce n’est pas l’océan, ce n’est pas la jungle, ce ne sont pas les chasseurs, c’est votre esprit qui est votre pire ennemi » (Episode 4 – Panama).

Vendredi 18 avril à 20h45 sur DISCOVERY CHANNEL

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution