Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 20 Juin 2014 à 15:47

Nouveau : Science dessus dessous, sur Discovery Science

L'étrange, le surnaturel et l'innovant s'invitent sur Discovery Science pour un documentaire des plus fascinant...

Rejoignez le passionné de gadgets Jason Bardbury dans son exploration de l’étrange et du bizarre à travers la science internationale et les témoignages de personnes ayant expérimentées des phénomènes surprenants. Un lac paisible devient un énorme vortex aspirant barques et bateaux dans son sillage, une mine souterraine de sel devient une cathédrale géante et sans signe avant coureur, le sang tombe du ciel comme de la pluie… Vous n’en croirez pas vos yeux !

Science Dessus Dessous vous fait pénétrer dans un monde surprenant où des cabanes invisibles se construisent dans les arbres, où des voitures se transforment et où des livreurs de pizza vous livrent sous l’eau ! Le programme se penche également sur la façon dont les rats renifleurs d’explosifs pourraient sauver des milliers de vies ou encore comment des costumes robotisés pourraient aider les personnes handicapées.

Diffusion : à partir du vendredi 20 juin 2014 à 21h50 (et jusqu'au 8 Août)

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

Ufologue | Vendredi 20 Juin 2014 à 18:19
adore cette chaine uniquement pour astronomie cosmologie ufologie et theme similaire
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public