Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:57

Soirée spéciale "Au naturel" sur Discovery Channel

A partir du Dimanche 28 Septembre, Discovery Channel vous propose sa soirée spéciale « Au Naturel » ! Fini les téléphones portables et autres objets encombrants, les participants devront survivre en pleine nature dans leur plus simple appareil, sans le moindre outil, sans eau et sans vivre.

LES BOULES ET LES CHOCOTTES

A partir du Dimanche 28 Septembre à 21h35 (jusqu’au 23 Novembre)
Qu’est-il supposé advenir lorsque vous déposez une femme et un homme entièrement nus sur une zone isolée du globe ?... Discovery Channel réunit une nouvelles fois des duos de parfaits inconnus pour tester leurs compétences en matière de survie. Sans eau, sans nourriture et sans vêtement, ces nouveaux couples vont devoir survivre pendant une période de vingt-et-un jours en pleine nature, suivis par deux caméramans qui ne vont rater aucune minute de cette aventure hors du commun. Munis chacun d’un objet personnel et d’une mini-caméra, ils vont devoir faire connaissance dans le plus simple appareil, s’adapter rapidement à l’environnement hostile et mettre à l’épreuve leurs connaissances en matière de survie. Leur seule récompense : le sentiment de fierté et d’accomplissement… Suivez le parcours de ces aventuriers un brin nudiste dans leurs combats contre les éléments.

ED STAFFORD, SEUL AU MONDE

A partir du Dimanche 28 Septembre à 22h25 (jusqu’au 23 Novembre)
Ed Stafford est un homme qui n’a besoin de rien, ni personne, pour survivre. Vous l’avez découvert nu et abandonné sur une île déserte durant soixante jours dans Seul au monde. Loin d’avoir été traumatisé, il retente l’expérience en se fixant un nouveau défi, celui de survivre mais également de s’épanouir physiquement et mentalement dans des environnements éloignés et hostiles (toujours aussi seul au monde). Les mystérieuses montagnes de Gran Sabana au Venezuela, le dangereux delta du Okavango en Afrique australe ou encore les jungles humides de Borneo n’ont plus de secrets pour lui. Sans eau, sans nourriture, ni même un couteau, Ed s’expose à tous les dangers. Dans chacun des endroits où il est déposé, il dispose de dix jours pour survivre ou succomber à Mère Nature.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution