Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:44

Amish Mafia

La communauté Amish est pour la plupart d'entre nous, source de mystères et de préjugés, mais personne ne sait vraiment quel est le mode de vie de sa population. Discovery Channel a réussi à s’introduire au sein de cette communauté si particulière afin de vous révéler les secrets de l'une des plus célèbres communautés des États-Unis.

La communauté Amish trouve ses origines en Suisse dans le canton de Berne. Ces anabaptistes ont par la suite été chassés de leur territoire et ont trouvé refuge en Alsace. Mais en 1712, Louis XIV promulgue un édit d’expulsion des anabaptistes d’Alsace, ils émigrent alors aux Pays-Bas où la communauté vie en totale liberté puis se dirigent vers l’Amérique du Nord, notamment en Pennsylvanie. La communauté Amish n’a eu de cesse de se développer au fil du temps, étant plus particulièrement représentée dans le Nord-Est des États-Unis. Vivant en retrait du monde moderne, les Amish détiennent leurs propres lois et leurs propres modes de vie. La première règle Amish est « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».

Loin d’être aussi paisible qu’elle n’y paraît, la communauté détient son lot de tracas quotidiens. Alors que l’église Amish nie l’existence d’une mafia au sein de sa communauté, Discovery Channel offre une toute autre réalité. La seconde saison d’Amish Mafia révèle le monde secret du crime et du châtiment dans la communauté si particulière des Amish. Suivez un petit groupe d’hommes chargé de faire régner l’ordre au sein de sa congrégation.

Retrouvez le charismatique Lebanon Levi qui impose à nouveau son contrôle sur la communauté de Lancaster en Pennsylvanie. Sans oublier Merlin, Caleb ou encore Big Steve prêts à tout pour le bien-être de leurs semblables et pour faire respecter leurs traditions ancestrales.

A partir du Vendredi 10 Octobre à 21h35 (jusqu’au 28 Novembre) sur Discovery Channel.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution