Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 1 Juin 2001 à 00:00

La meilleure audience de l'année pour TF1

TF1 a réalisé mardi soir la meilleure audience télévisée de l'année avec le film "Le dîner de cons" de Francis Veber, dont la la première diffusion en clair a attiré 11 682 000 téléspectateurs, soit plus d'un sur deux (50,3% de parts d'audience).

Il s'agit, précise TF1 mercredi dans un communiqué citant des chiffres Médiamétrie, de "la meilleure audience de l'année, tous programmes et toutes chaînes confondues".

TF1, ajoute le communiqué, "confirme sa position incontestable de leader en détenant à mi-saison les 25 premières places du top 100".

Mardi soir à 20H50, France 2 avec le film "La cage aux folles 1" d'Edouard Molinaro a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs (9,9% de parts d'audience).

France 3 a quant à elle attiré 4,6 millions de téléspectateurs (21% de parts d'audience) avec l'émission "Questions pour un champion, spéciale langue française" présentée par Julien Lepers.

Et M6, avec le magazine "Ca me révolte!", a été regardée par 2,8 millions de téléspectateurs (13,2% de parts d'audience).

ARTE enfin a attiré 423.000 personnes (1,9% de parts d'audience) avec le documentaire "Le foyer des enfants courage".

Le comédien Jacques Villeret avait été consacré meilleur acteur pour le rôle de François Pignon dans "Le dîner de cons" et est à partir de ce mercredi à l'affiche du film "Un aller simple" de Laurent Heynemann.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution