Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Jeudi 21 Juin 2001 à 00:00

L'été de France 2

France 2 prend ses quartiers d'été avec des émissions installées depuis plusieurs années comme "Fort Boyard" le samedi à 20H50 dès le 23 juin ou "Géopolis" le dimanche à midi à partir du 15 juillet, mais aussi des nouveautés, notamment dans le domaine du documentaire.

La chaîne publique annonce ainsi dans sa grille d'été (qui commence début juillet) sept émissions "Histoires de..." ou des enquêtes de Christophe Hondelatte sur des affaires criminelles revues à la lumière de l'évolution des techniques actuelles de criminologie (dimanche en deuxième partie de soirée).

A venir également "Histoires de bébés", une série en quatre épisodes le samedi à 13H40.
Côté magazines, "Envoyé spécial" déclinera une thématique du voyage (Inde, Thaïlande, Afrique, USA, Brésil et France) et "le jour du Seigneur" propose une série inédite "Hauts lieux spirituels" (Le Puy-en-Velay, Saint Jacques de Compostelle, les monastères de la vallée sainte du Liban, la médaille miraculeuse à Paris, Rocamadour).

Un nouveau jeu "La gym des neurones" présenté par Bruno Guévenoux sera à l'antenne du lundi au vendredi à 11H10, ainsi que "Secrets d'été" (avec Frédéric Lopez, François Sébastia et Patricia Gaillot) à partir du 30 juillet au quotidien à 19H30 et le jeudi vers 22H30 "Plein soleil" présenté par Frédérique Bedos.

Le matin, les plus petits pourront voir dans "dktv.cool" trois séries inédites "La guerre des Stevens", "S Club 7 autour du monde" et "Sister, sister".

En fiction française, s'annoncent "La face cachée de la lune" avec Stefania Sandrelli et Didier Bezace et "Petits nuages d'été" avec Yves Robert, Marie Matheron et Odette Laure, ainsi que de nombreuses rediffusions.

En fiction étrangère, le vendredi vers 23H30 à partir du 6 juillet, on pourra voir "A la Maison Blanche" avec Martin Sheen et Rob Lowe. Il y aura aussi du cinéma en prime time ("Alice et Martin" d'André Téchiné, "La dilettante" de Pascal Thomas), et du théâtre le mercredi en deuxième partie de soirée ("Panique au Plaza", "Pour la galerie", "Le bel air de Londres", "Sacré Noël" etc.).

Sans oublier, comme tous les ans, le Tour de France du 7 au 29 juillet, de Dunkerque à Paris et "la 11ème nuit des étoiles" le 9 août depuis la Cité des sciences et de l'Industrie à Paris.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution