Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 6 Juillet 2001 à 00:00

Loft Story : entre célébrité et petits boulots

Candidats à une célébrité rapide, les treize locataires de Loft Story, dont quatre restent encore reclus, ont pratiquement tous reçu des propositions de petits boulots, notamment de la chaîne M6 elle-même.

C'est l'agence de photo Sipa qui gère désormais les photos des jeunes "lofteurs", apparus également dans quelques spots de pub en France. Les anciens reclus volontaires touchent les 3/4 du prix des nombreux clichés vendus à la presse, a précisé M6 à l'AFP, la chaîne "s'interdisant" de prélever une quote-part.

Steevy, 21 ans, non content d'arborer les tenues de Jean-Paul Gaultier, va défiler pour le couturier. Il a par ailleurs été recruté par M6 et Fun TV (chaîne thématique du même groupe que M6, RTL Group) pour animer une émission et tiendra une chronique dans l'hebdomadaire de télévision Télé Star, a-t-on appris auprès de M6.

Julie, la jeune métisse de 24 ans, délaissant son emploi de réceptionniste, prépare l'enregistrement de son premier disque, produit par M6 avec "un éditeur musical".

Philippe, 27 ans, actuellement sous le coup d'une procédure de licenciement dans son entreprise, a tapé dans l'oeil de la chaîne thématique Comédie, pour sa "Grosse émission".

Fabrice, 29 ans, a retenu les propositions du Guide du Routard pour tester quatre pays en Asie, sa région de prédilection.

Aziz, 28 ans, agent de sécurité dans un casino et féru de sports de combats, a été embauché par M6 pour tourner un téléfilm fin août.

Kenza, 24 ans, s'est lancé dans le journalisme pour le magazine VSD jusqu'à fin décembre, et se rode à NRJ.

La brune Kimy travaille pour un site internet sportif et a signé avec la chaîne MCM, pour une émission musicale.

Peu sensible à l'agitation médiatique autour des ex-lofteurs, Delphine, 23 ans, amoureuse de la nature et des chevaux, est retournée dans son Sud-ouest, où elle est animatrice dans un poney-club. Elle avait quitté Loft Story début mai.

David, 25 ans, qui avait claqué la porte du loft, s'est lancé dans la mode, avec une gamme de vêtements "nature".
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution