Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 11 Août 2000 à 00:00

MTV Europe s'adapte à son public francophone



MTV Europe, filiale européenne de la chaîne de télévision musicale américaine, s'adapte à son public francophone, en lançant le sous-titrage en français de ses programmes.
Ce nouveau service de VOST, exclusivement réservé à ses abonnés francophones en France, Belgique et Suisse, sera complété à partir de septembre, par la création d'un nouveau rendez-vous à l'antenne d'une demi-heure, consacré aux artistes français.
Cette émission, précise MTV dans un communiqué, "jouera la carte de l'interactivité avec les abonnés qui seront invités à voter pour leur clip favori, via Internet". Chaque jour, le Top 5 des vidéos sera annoncé et programmé dans l'émission.
Le lancement de ce programme est la dernière étape en date de la stratégie de régionalisation de MTV (groupe Viacom) en Europe. A la place d'un seul programme paneuropéen, MTV a développé des services dédiés pour la Grande-Bretagne et l'Irlande, pour la Scandinavie, pour l'Europe Centrale, pour l'Italie et pour l'Europe du Nord et de l'Est.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution