Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 11 Août 2000 à 00:00

MTV Europe s'adapte à son public francophone



MTV Europe, filiale européenne de la chaîne de télévision musicale américaine, s'adapte à son public francophone, en lançant le sous-titrage en français de ses programmes.
Ce nouveau service de VOST, exclusivement réservé à ses abonnés francophones en France, Belgique et Suisse, sera complété à partir de septembre, par la création d'un nouveau rendez-vous à l'antenne d'une demi-heure, consacré aux artistes français.
Cette émission, précise MTV dans un communiqué, "jouera la carte de l'interactivité avec les abonnés qui seront invités à voter pour leur clip favori, via Internet". Chaque jour, le Top 5 des vidéos sera annoncé et programmé dans l'émission.
Le lancement de ce programme est la dernière étape en date de la stratégie de régionalisation de MTV (groupe Viacom) en Europe. A la place d'un seul programme paneuropéen, MTV a développé des services dédiés pour la Grande-Bretagne et l'Irlande, pour la Scandinavie, pour l'Europe Centrale, pour l'Italie et pour l'Europe du Nord et de l'Est.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public