Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 12 Août 2000 à 00:00

M6 prépare une chaîne généraliste « jeune »

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 a annoncé que celle-ci préparait une deuxième chaîne généraliste à destination des jeunes en numérique hertzien. "Comme M6 est installée sur les bonnes cibles, cela nous permet de préparer en numérique terrestre une deuxième chaîne généraliste à destination des jeunes", a expliqué M. de Tavernost. Cette chaîne "générationnelle gratuite" disposera d'un budget annuel "d'au moins 100 millions de francs". "Dans l'état actuel du marché, nous ne rechercherons pas pour M6 une concurrence frontale, avec les mêmes budgets, avec TF1 ", a-t-il ajouté, précisant : " L'augmentation du chiffre d'affaires publicitaire de M6 est de 25 % depuis le début de l'année" et "le budget des programmes augmentera de 10 % à 15 % dès cette année".

M. de Tavernost estime aussi que la chaîne privée "ne peut être absente du secteur du sport et souhaite être présente dans les droits sportifs". La chaîne ouvrira en outre un douzième décrochage local, en octobre, à Toulouse.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public