Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 1 Septembre 2001 à 00:00

Motors TV : un an déjà !

C'est sûr, quand on aime les moteurs, on aimerait compter les bougies par paquet de douze! Pour autant, c'est avec plaisir que Motors TV souffle, aujourd'hui 1er septembre, son premier anniversaire.

Un an C'est peu et beaucoup à la fois. Cette première année a déjà permis à MOTORS TV de se tailler une place de choix parmi l'offre importante des chaînes thématiques, grâce aux efforts consentis dans la réalisation de programmes de qualité. Couvertures des salons internationaux, essais de toutes les nouveautés sur deux et quatre roues, diffusion de disciplines sportives connues ou moins connues, mais ô combien spectaculaires, de documents mémorables et de magazines inédits, MOTORS TV a bien profité de cette première année pour monter en puissance et en régime !

UN AN DE SPORT MECANIQUE :
Championnat IRL, championnat du monde des rallyes, championnat australien de tourisme, DTM, AMA Superbike et Supersport, toutes les épreuves moto en France, magazines tels que Zone F1 ou Inside IRL, documents avec Ayrton Senna, Saga F1, F 3000 ou Christian Sarron, MOTORS TV confirme sa position privilégiée en tant que chaîne de tous les sports mécaniques, avec une année riche en programmes sportifs.

En apothéose :
- La diffusion en direct des 500 Miles d'Indianapolis, la plus grande course automobile du monde, en mai dernier. Un succès retentissant pour la chaîne qui renouvelle l‚expérience le 16 septembre 2001, dès la rentrée, en diffusant en direct du Texas, la dernière course de l'Indy Racing League (IRL).
- Autre rendez-vous important à ne pas manquer, la nuit du 6 au 7 octobre avec les 1000 kilomètres de Bathurst, en Australie, en direct!

UN AN DE MAGAZINES, DE DOCUMENTS ET DE COULISSES :
MOTORS TV ne colle pas seulement à l'actualité des sports mécaniques. Elle plonge aussi, pour le plus grand plaisir de tous les passionnés, dans l‚univers et l‚histoire des plus grands évènements ou donne la vedette à des "disciplines" trop souvent ignorées. "Classic" pour la voiture ancienne, "Jet Star" pour l'aéronautique, "Tuning", "Mondial Truck", "4 x 4 Zone" ou "Model Club" sont désormais des magazines incontournables de la chaîne.

Une série d'émission spéciale sera réalisée à l'occasion du prochain Mondial du deux roues dès la fin du mois de septembre pour couvrir comme il se doit cet évènement majeur du calendrier.

UN NOUVEAU CANAL DEPUIS LE 28 AOÛT SUR CANALSATELLITE !
En cadeau d'anniversaire, MOTORS TV adopte désormais le canal 56 de CanalSatellite, rejoignant ainsi le bloc thématique des chaînes à caractère sportif de l'opérateur français, en lieu et place du canal 92.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution