Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 1 Août 2000 à 00:00

Media Most sur le satellite W4

NTV-Plus, le seul système de télévision directe payante en Russie, a commencé à diffuser sur le nouveau satellite W4 d'Eutelsat à 36 degrés Est. Dix-neuf répéteurs du satellite sont reliés à un faisceau fixe de grande puissance couvrant la Russie. Sur ce total, seize répéteurs émettant dans les fréquences assignées à la Fédération de Russie (pour le réseau RST-1/RITM) sont loués par le groupe de média russe, Media Most, pour diffuser le bouquet numérique de télévision directe NTV-Plus. Lancé en 1996, NTV-Plus mise sur ce nouveau satellite pour élargir sensiblement ses services de télévision payante en Russie.

NTV-Plus diffuse actuellement une quarantaine de chaînes de télévision et une radio FM à 110.000 foyers d'abonnés. Sa plate-forme associe des chaînes russes et un bouquet international comprenant BBC World, Muzzik, E!Entertainment, Discovery Travel & Adventure, Euronews, Eurosport, Hallmark, Fox Kids, Nickelodeon, VH-1, Romantica, Discovery, Animal Planet, Fashion TV, MTV Russia, CNN International, Discovery Civilisation, Discovery Sci-Trek, TCM, Cartoon Network et TV5. Elle propose également des programmes diffusés en clair comme ceux de NTV, RTR, THT et Koultoura, ainsi qu'un service d'accès rapide au Web : NTV-Internet.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public